mercredi 27 avril 2011

Et on fait quoi quand

On passe l'après midi ensemble au parc?
Bah, comme toute les familles bien ordinaires de l'IRL, on apprend des chansons.
Mais pas des chansons paillardes hein, non ils auront bien le temps en colo d'apprendre des machins pareils, et oui j'ai un répertoire assez ample pour éviter de me rabattre là-dessus.


Quoi, on reste quand même une joyeuse guilde de Neuneus, alors après leur avoir fait écouter "les bonnes manières" d'Ultra Vomit, je leur ai montré que le Métal ben ça peut être suuuuuper drôle :

La boulangerie Patisserie :

Ca les a fait hurler de rire.
Pour les amis de la poésie, on a commencé à apprendre (ça leur fait bosser la mémoire... si c'est valable comme raison) :
Sont biens ces nains ^_^ (c'est moi qui les ai fait!!)
Encore un grand moment de !!
Enjoy (sauf pour les voisins de pique-nique) & Caféine (bien qu'une fois n'est pas coutume, je n'avais point prévu) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)