mercredi 27 avril 2011

Dans la rubrique tout arrive

Attention attention, hier soir nous avons fait un truc de ouf !!
Quoi, peut-être pas pour le peuple de l'IRL mais pour ma guilde en général et Moi-même en particulier, si on m'avait dit que ce jour arriverait j'avoue j'aurais ri.
Le rire bien condescendant, genre "Mouahahahaha!! Tu sais à qui tu t'adresses? Personne ne t'a pas prévenu c'est ça?"


Oui hier : nous avons JOUE A UN JEU DE SOCIETE !!
Et surtout : ON NE S'EST PAS DISPUTE !!1!!!11one!!!

Bon ok, je dois convenir aussi que :
  • je m'étais entrainée à rester assise et à réfléchir, nous avons fait deux parties avec Shavo Dimanche
    Mayys!! ce n'était pas avec le jeu auquel nous avons joué hier !!
  • j'ai gagné [rire victorieux et orgueilleux pas-que-parce-que-ça-rime ON] héhéhéhéhé [rire victorieux et orgueilleux pas-que-parce-que-ça-rime OFF]
En attendant la complète cuisson du poulet aux pois chiches et paprika (recette : mettre le poulet, mettre les pois chiches, mettre du paprika, coller le tout au four 1h), c'est Shavo qui s'est collé à la lecture des règles :
Comment ça moi j'aurais gardé des règles secrètes?!! Nooon...
Par contre quand je me suis rendue compte que c'était pas un jeu coopératif comme je le pensais mais bien un jeu "normal" (je sais pas comment on appelle vu que j'utilise pas normalement), tu sais celui ou y a un gagnant, des perdants, et un looser international.... Là je dois dire que j'ai dû déployer des trésors d'auto-diplomatie pour :
  • pas me lever et partir en courant m'enfermer dans ma cuisine en argumentant que le poulet avait absolument besoin d'une surveillance accrue durant la prochaine heure... Peut-être parce que c'est une cuisine américaine et que j'aurai été flag direct...
  • accepter non seulement de jouer mais surtout de façon fair play :
    On-triche-pas-on-se-moque-pas-on-va-jusqu-au-bout....
C'était parti pour un peu plus d'une heure (du coup je suis allée baisser le four, et c'était pas pour me défiler ;-) ) de loot de pierres précieuses et calcul mental que les nains ont fait sans se rendre compte et surtout avec un plaisir non feint.

Résultat non pas des courses vu qu'on était assis mais de la partie :



Wai t'as deux pierres GG!!Wai t'as participé GG!!!Et moi j'ai tout looté!!
Mon précieux!!!!!
 

C'était une chouette idée ce jeu, eux ils ont level up CalculMental + RespectRèglesDeJeu l'air de rien, nous avons fait un truc vraiment sympa tous ensemble, moi je me suis rendue compte que je sais jouer fair play et que même si j'avais perdu, j'aurai survécu.
Enfin peut-être pas la place de looser international...
D'ailleurs Shavo a pas eu l'air d'apprécier des masses [rire caustique ON] hahahahaha C'est moi qui ai gagné !! Moi !! MOI!!!!11!! [rire caustique OFF]...
Mais bon à sa décharge il l'a jouée gentleman et nous a laissé gagner (d'autant quand il a vu que moi je jouais vraiment, j'étais pas encore prête à me laisser perdre exprès ;-) )

Allez, sur ce :
A bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques et riches en rebondissements ^_^
Enjoy (pas sûr, on doit commencer les devoirs) & Caféine (dose dépendendante de l'interjection 1) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)