jeudi 28 avril 2011

Cheese Cake & Photo : the return

Vite fait, parce que je ne suis pas sensée être là.
Enfin physiquement si, à dire vrai pour faire ce que je fais je pourrai être n'importe où ça n'a pas tellement d'importance (oui Captain Obvious on appelle ça du télétravail ainsi qu'un gros Pownd dans tes dents!! GG Schmo!)
En fait je ne suis pas sensée faire ce que je suis en train de faire ndla : t'écrire.
MAIS c'est pour la bonne cause ndla-bis : ça concerne THE birthday's Cake.


Je viens en effet de recevoir une photo nettement plus nette (mouahaha trop drôle Schmo!! on voit que c'est jeudi ;-) ) de la part de Mamoune, où qu'on voit moins les nains mais mieux le gâteau ses lettres et ses bougies.
Ainsi que la magnifique nappe MétalMamanMaternelle, ce qui te permet de comprendre :
  1. pourquoi je suis contre le concept même de nappe,
  2. pourquoi j'ai quitté le domicile parental dès que j'ai pu (les yeux qui saignent avant le 1er café ça fait mal ;-) )

Allez, je bosse et c'est ma joie...
Enjoy & Caféine  !!!111!!!oneeleven!!

NB: Hey, les nains !! C'est bon j'ai pu looter les places pour les Tambours du Bronx Samedi, on va passer un super moment ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)