jeudi 21 avril 2011

Aucun doute...

On est bien Jeudi!!
LE vil jour maudit !!!
On aurait vraiment du rester au lit !!!1!!

<Bon, je sais toujours faire des rimes sans avoir à y réfléchir, mon cerveau n'a donc pas l'air d'avoir subi trop de dégâts jeudiesques pour l'instant>
(Pourvu que ça dure... parce que son skill est plutôt requis pour mes activités bossatoires et autres...)

J'aurais déjà dû me douter cette nuit qu'on venait de passer à un bon gros jeudi bien comme il faut....
Quand mon PC...
Oui, hier j'ai enfin monté mon PC dans notre chambre, afin de :
a. ne plus avoir à faire faire des aller/retours à mon ordinateur portable, parce que quand même, pour un portable, il fait son poids pépère - et j'avoue, ne pas l'avoir sous la main au moment précis où je veux m'en servir alors que je suis en plein crise de flémingite aigüe ou pire, que je peux enfin mon fessier après une journée taffatoire et/ou ménageatoire, m'exaspère au plus haut point,
b. avoir THE grand écran pour mater nos séries préférées en nous endormant - on aime bien le bruit de fond tv-atoire, ainsi que des enceintes un peu meilleures, parce que c'est un écran assez De-La-Mort-Qui-Tue,
c. rendre son utilité à mon PC, qui lui aussi roxxe son poney, au lieu qu'il soit dans le salon à prendre la poussière et me narguer,
d. tu devines que là je vais te sortir ma private préférée : la réponse D.

bref, on monte mon PC dans notre chambre, je le monte tout court - puisque on l'a monté à deux ET en plusieurs fois (hahaaa j't ai pownd Captain Obvious là hein !! GG Schmo)
Etant encore mercredi, non seulement je me rappelle de mon mot de passe - le genre chiadé, avec caractères spéciaux, mélange de casse et tout... du premier coup, mais aussi, qu'en d'autres temps et d'autres lieux, j'ai désactivé sa mise en veille : j'allume et modifie donc les paramètres de l'engin.

Pour que mes modifications soient prises en compte, je redémarre la machine.
A bien y réfléchir c'est à ce moment précis que mon jeudi a commencé...
Alors que je lui avais pourtant gentiment (et de façon complètement classique : Démarrer -> Arrêter -> Redémarrer) demandé, au moment de se lancer à nouveau, j'entends que le proc il calcule, mais d'affichage je n'obtiens point oO : Ecran qui s'obstine à rester en veille... oO
Osef, je me démonte pas (c'est plutôt lui que je pense à démonter, au sens propre comme au figuré d'ailleurs) je lui reset sa face.
je le relance, et il me refait le même coup.
HA WAI??!!! TU VEUX TE LA JOUER PENIBLE??!!
Are you talking to me?! Oh?!! Tu sais qui je suis?!

Dans un moment d'illumination, je décide de couper celle de l'écran.
Ce à quoi il se passe la chose suivante : RIEN.
On pourrait s'attendre à ce que soit normal, sauf qu'un écran débranché qui reste en veille, personnellement j'y vois soit une malédiction jeudiesque soit l'influence malsaine de mon Karma sur mes appareils électriques, voire un subtil mélange des deux...
Je rebranche l'alimentation et là, les mystères de l'informatique font que j'ai à nouveau affichage.
Je peux donc tranquillement taper mon mot de passe pour finaliser le démarrage et nous pouvons, tout aussi tranquillement nous endormir devant Dexter (Très bonne série, si tu ne l'as pas encore vue, je ne peux que te conseiller de te procurer au plus vite chacun des épisodes : c'est drôle, caustique, très Schmoïen)

Les heures défilent ce qui fait qu'un bout d'un moment, on passe au jour suivant (riiiiime !!)
Mais toute endormie que je suis, je reset mon PC qui persiste à rester allumé malgré mes modifications....
Sans y voir une nouvelle manifestation ni de l'influence malsaine de mon Karma, ni de la malédiction jeudiesque.

Je me lève, je cherche comment m'habiller.
J'ai pris ce chemisier que je déteste, chaque fois que je baisse les yeux, ils se mettent instantanément à saigner, ledit chemisier contenant trop de couleurs que ma santé mentale ne peut en supporter (nlda : il est noir avec des imprimés rouges et violets)
En plus, les manches ont un élastique qui arrive pile sur mon névrome, ça me fait un mal de chien, peut-être deux chiens.
Avant que tu ne me demandes pourquoi un tel choix Lecteur, je te le dis : c'était pour être sûre que je le déteste vraiment ce chemisier.
C'est officiel, je le déteste.
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à le refourguer à ma copine (et à me rendre compte que j'ai des talents de commerciale que je ne soupçonnais pas jusqu'à ce matin). Enfin pas aujourd'hui hein, fait pas assez chaud pour me trimballer en soutif (et à ce qui paraît ça se fait pas sur son lieu de travail)

Quand j'ai voulu peigner ma tignasse, chose que je n'avais pas faite depuis leur dernier lavage... impossible de me coiffer autrement que d'habitude, alors que ce matin je voulais me faire des tresses.
L'autre bonne nouvelle c'est que ma coiffure habituelle elle me va super bien ^_^

Chemisier + Coiffure + Jeudi = Hé ben non, toujours pas de mauvaise humeur en vue !!
Je vais jusqu'au métro ou je me dis qu'aujourd'hui, allez soyons fou, je suis capable de survivre au mode aléatoire dans mon lecteur MP3.
Je l'allume et.... et RIEN!!
hu? pas de mode aléatoire ?! .... MEME PAS DE DIMMU BORGIR???!!!!!!!!
malédiction jeudiesque cumulée à l'influence malsaine de mon Karma hein...
ben même pas énervée dis donc!!
Oui Lecteur, tu lis ce que tu lis parce que j'écris vraiment ce que j'écris : aujourd'hui rien n'a entamé ma bonne humeur !!!
J'ai survécu au métro sans dimmu borgir, tout en portant un chemisier moche coiffée d'une manière que je ne voulais pas, le tout un JEUDI !!
Même pas peur du craft Cheese Cake Fraise/Chocolat blanc pour mon papa, parce que je ne risque pas d'oublier d'éteindre le four comme ça m'arrive un peu trop fréquemment parce que : PAS DE CUISSON héhéhéhéhé :-D
D'ailleurs je vais de ce pas lancer le craft, c'est pas difficile mais c'est un peu long à cause des temps d'attente entre chaque étape, surtout que je voudrais faire une 3è couche : glaçage à la gelée de cassis, pour y mettre des jolies lettres en pâte d'amande ^_^ (je t'avais déjà dit que je suis über Kawaï, ou tu l'avais déjà compris? )

Je suis Maudite le jeudi sûrement,
J'ai un Karma malsain sur tout mon électromenager ça devient de plus en plus évident, ça m'empêche pas de passer de formidables moments de :
Enjoy & Caféine  !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)