mardi 8 mars 2011

Mon bébé n'est plus un bébéééééé !!!!!

Nain1 à 6mois, premier sourire pour sa MétalMaman :

Toujours Nain1, maintenant
il a déjà 6ans....
et perdu sa toute première dent !!
Grande fierté de MétalMaman :
Même si les jours avant
elle trouvait ça limite affolant,
de regarder en face ce chicot vacillant ;)
Il n'est pas beau mon grand avec son trou béant?!!

Je ne leur dis pas (assez) souvent,
mais je le pense (et plus encore) à chaque instant :
JE VOUS AIME MES ENFANTS !!!!!1!!!!oneeleven!!!1111

Spécial dédicace pour vous (et surtout pour moi ;-) )
la chanson d'Amorphis qui me fait pleurer :
Bien que je pense qu'elle pourrait vous plaire,
Après tout avec ses Locks, on croirait pas Jack Sparrow ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)