mardi 8 mars 2011

Loose nocturne & origami

Pourtant, tout avait bien commencé...
Shavo et moi étions bien occupés à heu... j'te fais pas un dessin (RTFKamasutra ;-) ), quand je perçois comme une conversation qui viendrait de l'appartement d'à côté, à peine audible....
Une voix, dans mon portable. Ce genre de son que tu peux entendre quand ni ton interlocuteur ni toi vous n'avez pensé à raccrocher, tu peux alors l'écouter reprendre son activité IRL.


J'attrape le vil engin (responsable quand même de la fin prématurée d'une activité fort plaisante)  et là je repère que mon écran d'accueil a changé : zOMG!! Un défilement continu de photos là où je m'attendais à nous, voir Shavo et moi lors de notre premier concert ensemble <Schmoey est tout droit venue d'un espace-temps connue d'elle seule, et où les fleurs sont très bleues...>

zOMGWTFBBQ!!!1!!111one11!!! Des photos de cul, trafiquées pour y remplacer les visages par le mien  celui d'un inconnu cagoulé!!111!!. Que bien entendu, je ne reconnais pas. (la cagoule! Captain Obvious!)

[mode flip ON]
Je dis à Shavo que je ne pige pas, ce n'est pas moi sur ces photos!! Ce n'est pas non plus moi qui les ai prises, on les a chargées dans mon portable à mon insu!!!
Il me répond qu'il se rend compte que ces photos sont des fake, qu'il sait bien que ça ne peut pas être moi que mon portable a été cracké.

Pendant qu'on parle, une vidéo spawn sur mon portable, et je nous vois nous, en direct live....

[mode flip OFF] [mode affolement ON
Je calcule très vite que mon portable est relié à la webcam de mon portable (mouahahahah hein là tu piges tout, j'en suis sûre, mais il faut dire que quand j'ai écrit ce paragraphe, on était le lendemain matin et je n'avais bu qu'un café)
ndlr: ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que s'affichait à l'écran de mon téléphone portable ce que prenait la webcam installée sur mon ordinateur portable, qui est face à notre lit, puisqu'il nous sert de TV le soir - et une partie de la nuit, pour ta dévouée....

[mode affolement OFF] [mode terreur ON]
Quelqu'un est forcément entré chez nous oO.
Non, impossible, Shavo pense (et je commençais déjà à y penser aussi)(désormais ça sera systématique) à fermer la porte à clef quand on monte le soir.
Impossible, il n'y a que nous chez nous, il est évident que quelqu'un a trafiqué mes portables, mais comme ces derniers sont greffés à mon corps la plupart du temps, c'est concevable que qu'on ait eu le temps de les cracker à un moment où j'en étais désolidarisée - pause café, et/ou clope... Vu qu'évidemment je les verrouille aussi souvent que la porte : jamais.

[mode terreur OFF] [mode affolement OFF]
On commence à se rendormir, mais je traque chaque bruit de la maison, chaque changement de luminosité
J'entends un souffle, on dirait le bruit d'une respiration qu'on retient péniblement....

[mode affolement ON]
Je remarque alors que, sur la photo de nous qui est accrochée à droite de notre lit, des lunettes de sécurité - genre celles que tu dois porter en labo (celles-là même que je mettais jamais voilà pourquoi je me suis cramée les yeux à l'acide chlorhydrique quand j'étais laborantine) sont enfoncées sur les yeux de Shavo.... le temps de le réveiller pour lui HURLER qu'un intrus EST DANS LA MAISON!!

[mode affolement OFF] [mode terreur ON]
Un espèce de psychopathe entre dans notre chambre, qui porte une cagoule identique à celle des photos ainsi qu'une blouse de laboratoire, arborant la grenouille en origami de papier doré qu'il vient de finir.
Il se jette sur Shavo et le ligote, puis accroche le long des murs tous les petits animaux en origami de papier doré, qu'il a fait en attendant le moment propice à son assaut, alors que moi, je suis statufiée d'effroi...

[mode terreur OFF] [mode épouvante ON]
Il met ensuite des lunettes de labo à Shavo, et nous explique qu'il va me violer, me découper à la hache et me violer encore, qu'évidemment, ça va foutre du sang partout, et comme son plus grand plaisir n'est pas le massacre et le viol des femmes, mais que leur compagnon ne puisse pas perde pas une miette de cet atroce spectacle, et que les lunettes bah, tu peux facilement les nettoyer du revers de la manche...

Tandis qu'il discourt sur le plaisir qu'il va prendre à voir tous les démons de turpitude s'abattre sur Shavo lors des différentes phases du carnage sur sa dulcinée, je me rends compte que je ne suis pas attachée, je sors peu à peu de ma torpeur, même si chacun de mes mouvements est une réelle torture physique, mes muscles me paraissent être fondus dans du plomb. Le pire est peut-être qu'au fond ça m'arrange, mes mouvements sont ainsi imperceptibles... Même parfois pour moi...

Je ne peux pas rester ainsi! Je ne peux pas laisser ce souvenir de moi à Shavo, je ne veux pas qu'il vive avec ça! Il n'y a que moi qui puisse tenter quelque chose pour nous sauver! Il faut que je fasse quelque chose! Je dois faire quelque chose! Je dois arriver à bouger!

[mode épouvante OFF] [mode terreur ON]
Je prends une grande respiration pour me donner du courage et saute notre agresseur, j'arrive à le renverser au sol, je suis à cheval sur son torse, tenant fermement ses poignets, mais il se débat, je ne peux pas l'immobiliser, il est trop fort pour moi!

[mode terreur OFF] [mode épouvante ON]
Je n'y arrive pas, je ne suis pas assez solide, zOMG!!! Il va se dégager!!
Shavo, encore entravé par ses liens, rampe jusqu'à nous et se laisse tomber sur le détraqué que je maintiens  toujours à terre tant bien que mal.
J'essaie alors de le frapper de toutes mes forces <vises la tête Schmo!! La tête!!> ce qui se réduit à lui assener des pichenettes sur l'épaule...

[mode épouvante OFF] [mode terreur ON]
...en murmurant "again and again and again"...

[mode terreur OFF] [mode affolement ON]
C'est à cet instant que j'ai préféré me réveiller, les muscles engourdis par cette impression de subir les effets d'une gravité accrue
Un mal de tête ahurissant,
dû au fait que tout ce temps,
j'ai serré les dents (private jocke: rime).... Premier réveil de la nuit... il est 2h39... J'ai fermé les yeux il était 1h passée...

J'ai quand même sombré à nouveau quelques heures plus tard, repartant
non pas pour de nouvelles aventures rocambolesques et riches en rebondissements,
mais pour de nouveaux cauchemars malsains et riches en bains de sang
(private jocke II : rime de classe internationale, le return of le come back! Schmo, quand elle a mal dormi, elle a plein d'humour trop drôle)...
[mode affolement OFF]

La difficulté du sevrage du lexomil est directement proportionnelle aux quantités qu'on s'envoie... Je déguste (très adéquat comme mot pour parler de la prise de médicament, non? LMAO Schmo!!)
Mais j'y arriverai!!
J'lai déjà fait, alors je peux le refaire...oO...

Mais bon, haut les coeurs, il faut jour, il fait beau, le soleil brille : à moi la pause clope, même que j'ai même pas eu peur : la preuve, j'ose y aller sans verrouiller ni mon ordi, ni mon tel. portable!! Trop téméraire Schmo!! GG!!



Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
(surtout caféine, en intra-veineuse siouplé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)