dimanche 6 mars 2011

J'peux pas j'ai piscine... mais y a quand même eu ponay! et de sacrés bons moments

I. Etude du besoin :
Que faire de deux nains surexcités une après-midi pluvieuse?
Un musée?
Avantage: ça ne portera pas préjudice à ma volonté de rester inculte, vu qu'il va falloir que je galope dans deux sens différents en hurlant "ne touches pas! restes là! où est ton frère?"....
Mouahahahahha waiii, t'en as d'autres des idées à la con comme ça Schmo? Ou faut que tu réfléchisses et vu comment t'as l'habitude, on est encore là demain?

Damned mais c'est évident!!! THE IDEA! la piscine! (zOMGWTFBBQ!!!11!!! sans avoir pris mon heure et demi de concentration obligatoire, j'étais fière de moi, j'aurai été quelqu'un d'autre j'aurai juré qu on avait soufflé l'idée au cerveau Schmoïen)


II. Spécifications générales et détaillées :
Bon passé la difficile étape du choix de l'activité, l'étape suivante s'avère tout aussi revêche : quelle piscine?
Parce que ladite piscine doit correspondre aux draconiens critères schmoïens :
1. Etre ouverte. Oui ça parait con vu, enfin plutôt lu, comme ça, mais si je te demande là, maintenant, tout de suite, de me citer 2 piscines ouvertes pas loin de chez toi un vendredi après-midi ? hahaaaaa j'tai ponay là hein Lecteur?! Tu fais moins ton lapin!
2. Où l'eau est à une température acceptable <en dessous de 24°, le sang schmoïen gèle, les cristaux ainsi formés transpercent ses vaisseaux sanguins puis ses différents organes pour affluer à la surface de sa peau où ils fondent au contact de l'air ambiant, le petit schmoey meurt alors débondé de son sang ainsi qu'accessoirement dans d'atroces souffrances>
3. Et où on peut se baigner sans bonnet. Bah quoi? t'as vu la tignasse que j'arbore?! Va-t-en mettre tout ça dans un machin en plastique sans aide, ni talc ou vaseline?!! c'est aussi inexécutable <wOOT le jeu de mot de préféré de l'informaticien, arriver à placer un mot pareil !!> pour moi que la pose de ton premier préservatif.

III. Réalisation :
Piscine 1: passé la porte d'entrée, tu ne peux que voir le panneau indiquant que la piscine est fermée jusqu'à nouvel ordre et accessoirement usqu'au 9mars. Faich. bon osef, changement de plan et de piscine

Piscine 2: Yes ouvert!! re-Yes en plus, j'ai encore des tickets, rescapés d'un temps où je pensais possible de faire une heure de piscine par semaine (tu sais le genre de bonne résolution que tu prends en début d'année)... en 2007... Mais le monsieur veut bien me prendre les tickets.
Prompt coup d'oeil sur le résumé de l'analyse de l'eau : 24°, propre.Tain c'est bon ça!! Ben c'est parti les hommes, à nous la flotte!!

IV. Recette :
On passe dans les vestiaires. Comme on est 3 qu on a qu'un sac, et qu'effectivement je suis en minorité question sexe, l'assemblée nainatoire vote pour le vestiares Hommes.
Mais comme:
- l'état Schmoïen n'est pas une démocratie
- à moi seule je suis plus âgée qu'eux à deux,
- IRL il serait je pense inadéquat qu'une femme accède au vestiaire des hommes.... j'dis pas mal vu parce que ça serait justement ça le problème ;-)

Inc vestiaire des Dames.
On se met en maillot, Nain2 tente de mettre son bonnet, pendant que j'agraphe mon haut de bikini.
Schmo : non mets pas le bonnet, t'en as pas besoin, c'est pas obligatoire ici.
Nain2: non mets pas ton cache-poupouss, t'en as pas besoin. c'est obligatoire?
schmo oO = ponay.... (j'ai quand même gardé mon haut de bikini).

Ca y est, on est en maillot, on est passé sous la douche : Allez hop!!! ou plutôt allez plouf!!! (hey le maître-nageur t'as jamais vu une MétalMaman avec des couettes des tatouages ou quoi?? )

Et la on s'est bien marrés, mes nains nagent toujours aussi bien, on a fait des longueurs, des batailles.
Puis ils ont voulu faire des bombes...
Regard noir du maître-nageur à destination de Schmo... non seulement elle a un look improbable mais en plus elle ne sait pas que c'est interdit de sauter dans l'eau ou quoi??
heu... ou quoi? ;-)
Okay!! vas-y Nain1 saute!!! GG!! trop fort!!
wOOT Nain2 extra!! A moi à moi, j'vous montre comment je fais mieux que vous!!

(regard désabusé du maître-nageur, genre ok tout s'explique.... en fait c'te meuf est dingue...)
Finalement il en a pris son parti, on a même eu le droit d'aller chercher les gros bidules en mousse pour s'amuser (et comme on avait son accord, à y être on ne s'est pas gêné, on les a tous ninjalooté!!), on a passé un peu plus d'une heure à batifoler.

V. Mise en production :
On a voté le soir même, résultat : on s'en refera.
Tous les mercredis après midi même
Avantages:
1. Actuellement les nains ne font aucun sport, ça leur fera le plus grand bien
2. [mode purement égoïste ON] Un nain qui a pataugé est un nain qui va aller se coucher tôt
3. Ca fait faire du sport aussi à leur MétalMaman, parce qu'elle non plus ne fait actuellement aucun sport
<... Sifflote... On peut pas dire que ça soit loin d'être du sport mais à ce qui parait, ça ne compte pas ;-) > [mode purement égoïste OFF]
4. Et vraiment on s'est bien marré tous les 3, on a passé un chouette moment

Par contre, on y restera plus longtemps parce que je les ai trouvés particulièrement en forme pour des nains qui avaient nagé, sauté pendant un peu plus d'une heure ;-)

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)