jeudi 24 mars 2011

J'ai gagné ma place pour... STATUS QUO!!!

Hahaaaahahahahaha!!! Ca t'en bouche un que j'ai remporté un jeu concours hein !!111
Moi aussi, j'avoue... J'avais jamais rien gagné, mais en y repensant j'aurai dû déjà y voir le canard <deuxième ligne : premier jeu de mot, Schmo elle a la patate> de la fin des emmerdes ;-)

En tout cas, très très bonne façon bien terminer ma période "Heavy/Hard" ^_^ 

...oO... Quoi, effectivement, sauf si leur prestation est aussi succulentissimalentatoire que celles d'Angra et Nevermore... là, ça va Doter Oreilles sévères...
Mais non y'a pas de raison, parce qu'en ce moment j'suis buff +500 en Veine (si si je suis à peu près sûre qu'il m'y reste encore un peu de sang dans mon redBull-Caféine)

En d'autres temps, j'aurai embrayé sur un CDD reconductible death/black comme à mon habitude. Le genre bien brutal aux harmonies violemment dissonnantes...

Sauf qu'en l'état actuel de mon état moral (mouahahaha trop drôle ^_^) j'ai envie à la fois de gaieté et de douceur (Il est de notoriété publique que tout bon dictionnaire des synonymes contient "Schmoey" dans la liste des équivalences de "douceur"...)
[mode NonMéHo ON] Interdiction formelle de faire un commentaire à propos de ma parenthèse, si : je peux être tendre et délicate si je veux. Si c'est vrai!! [mode NonMéHo OFF]

Bref, je pense donc que mes prochaines PlayLists s'orienteront plutôt vers
  • un soupçon de funk/fusion pour le coté festif et léger <ROFLMAOGCB, quoi que. Non en fait parce que je le pense vraiment> :
    Infectious
    groove et Rage Against the Machine, voire même une session Primus comme quand j'étais <Schmoey prend une voix chevrotante> Zeune et insouciante ;-)
  • une à deux CaC de groove, manière de.
    Mmmhhhh Sépultura ouiiiiiii!!!! Chaos A.D, LA meilleure chanson qu'ils aient jamais faite.
    Quoi que, Roots aussi elle ratisse son castor asthénique à coups de lexème <rhooo c'te jeu de mot de foliiie GG schmoey!>
  •  et une bonne louche, non pas de Nutella car j'ai mis sa misère AU pot de 5kg (A y est!!! chuis trop forte :-D [se la pète grave ON] et ça m'a même pas faite grossir héhéhéhéhé [se la pète grave OFF]) mais de progressif :
    Amorphis, c'est manifeste vu que je les aime autant que Dimmu Borgir(waip chuis pas sectaire en musique j'aime presque tous les genres moi Lecteur)(hu? hey j'te rappelle que je suis quand même allée voir My Chemical Romance et BB Brunes alors alors? tu vois que chuis loin d'être puritaine <sifflote>)(dis rien, t'arriveras pas à me vexer je te dis)(et si tu continues, j'te donne un cours sur les différents genres de métal d'abord!), mais aussi Symphony X, ils sont bons comme tout : je plussoie. Pas Angra par contre, je suis encore mezz par leur Cast Cacophonie. 
Donc les jours qui suivront le 07/04 t'auras droit à mon petit ressenti sur l'event Status Quo.

T'aimerais savoir comment j'ai fait pour gagner hein? Tu veux mon secret?

Allez en exclusivité mondiale rien que pour toi, je veux bien te lacher l'info dans le creux de ton oreille mais faut me jurer que tu le répèteras jamais à quiconque hein : j'ai couché.
NAN HEY!! J'DECONNE!!

J'ai envoyé la réponse à la question s'tout....
....oO.....
Qwaa? mouaich, la mauvaise réponse.
La mauvaise réponse peut être, à leur bonne question, mais c'te réponse là au moins elle était rigolote.
Du coup j'ai eu droit à une seconde chance + un indice :-D

Bon ok ok, j'avoue bis, ça marche pas à chaque fois.... Faut tomber sur quelqu'un qui a tout plein d'humour, en tout cas environ le même que le tien sinon non seulement tu miss ton coup et du coup ta place mais en plus tu passes pour un joyeux neuneu.
Sur ce dernier point je dois dire que perso, ça me gène pas vu que c'est à peu près mon lot quotidien. L'humour Schmoïen ça nécessite un apprentissage intensitf pour le représentant de l'IRL lambda, mais y'a quand même parmi eux quelques chanceux phénotypiquement parlant. Oui, ces gènes sont non seulement récessifs mais qui plus est très peu représentés dans le génotype de l'IRL - désolée.
...oO...
Et wai!!1!! L'IRL entier voudrait ressembler à Schmoey.
(Je ne crois pas être arrivée à me mettre en mode se la pète OFF en fait moi....)
N'empêche, cette fois ça a marché :-D
A MOI L'EVENT STATUS QUO <rire victorieux> HAHAHAHAHA

hu? Oh je vois... Tu veux vraiment que je te fasse mon cours sur les différents genres de métal...
Avoue, t'adores quand je te flagelle les yeux avec mes discours aussi improbables qu'imbittables
<Schmoey sort son fouet> T'aimes ça hein Lecteur ?!
Moi aussi, on est vraiment fait pour s'entendre.
<Schmoey range son fouet et sort son petit bouquet d'infloresences plus ou moins azurées>
C'est-y pas mignon tout plein? Ca me rend toute chosounette ^_^
<Schmoey jette cette touffe à la con et chope son fouet> Allez viens un peu par là toi héhéhé on va féter ça...

SORS TON STYLO 18 COULEURS DOSSOUITE!
je vais chercher mes archives, y'a intérêt que je puisse entendre les mouches voler! Même quand chuis pas là chuis quand même là, j'te surveille!

En attendant que je revienne, sois sage et surtout :

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

(y'a pas, être un Schmoey je pense que c'est surtout pour les geek... A moins que ça ne soit le contraire... A méditer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)