jeudi 24 mars 2011

no tree : no leaf...Mise à jouuur !!!11!!!one!

Clover?? et Ben Non parce que pas de FuckingLife aujourd'hui!

Ben apparemment Quelque chose de Bien existe et peut-être même que finalement il m'a à la bonne :

Ma belle soeur vient de me parler (enfin de m'écrire, ça va hein, pas la peine d'essayer de m'énerver en pinaillant aujourd'hui personne n'arrivera à ternir mon sourire béat, limite niais, toujours naïf) de ce message que j avais posté dans la nuit de mardi à mercredi,
encore aux prises de monstruseuses insomnies,
apres avoir echappé en rêve à une Enième tuerie.....

Sauf que depuis Hier je sais que hahaaaaa!!!!
zOMFG!!!!! Ces saletés de cellules infectées et pré-cancéreuses ont enfin NO-RE !!!11oneeleven!!!
Comment j't ai pownd maladie à la con!!!!!
S'qui le Boss??!! C'est SCHMO LE BOSS!!
Tu fais moins ton lapin hein!!!

Du coup j'ai voulu revoir ce post : ben il a disparu oO, reste que le titre oO
Osef, parce que cette nuit j'ai pas été triste que mes voisins aient coupé leur arbre  et que je puisse pas regarder ses feuilles danser pour moi en attendant que le jour se lève, assise sur mon perron
Osef parce que CETTE NUIT J AI DORMI !!!!!!!!

TOUT ARRIVE!
Tain que c'est bon sa race!
Chuis encore bien claquée, j'ai pas moins d'une année d'agrypnie (RTFDictionnaire des synonymes) à rattraper, mais rien que le fait de plus avoir peur d'aller me coucher parce que j'ai peur d'être à demain, j'ai peur de me faire étriper, j'ai peur de me réveiller de pas me réveiller...
Sans déconner, ça change la donne.

J'vais même pouvoir dégager les versions de no leaf clover que je planque un peu partout pour les moments de déprime.

Ca me fait drôle que mon post ait disparu (cf. le post que j'avais fait sur le hack de mes portables) sauf que cette fois j'y vois un chouette canard <wOOT GG pour le jeu de mot> signe.
Même Amorphis me plait encore plus que d'habitude, j'ai l'impression de l'entendre différemment, c'est très chouette, l'impression d'entendre chacune des notes, l'impression qu'elles sont chacune nouvelle et merveilleuse.
En plus il fait un magnifique soleil là dehors, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de regarder autours de moi.
Finalement, ma période fin Hard/Heavy ne sera pas suivie comme je le pensais par du gros black/death bien  lourd et lugubre mais plutôt par du progressif/symphonique.

J'ai même oublié mon thermos de café mais c'est avec une joie que j'avais pas ressentie depuis bien longtemps que je te dis mon Lecteur:
Déjà à bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques et riches en rebondissements mais aussi

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

(je sais c'est super décousu comme post mais la partie de mon cerveau qui a été libérée du poids de l'angoisse s'est remise à fonctionner et rattrape son année de léthargie intellectuelle ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)