jeudi 31 mars 2011

hey!! J'entends les petits oiseaux chanter !!1!!

Même que c'est pas des cracks

Même dans mon bureau alors que le ventilo de mon vil PC est en train de me rendre sourde et/ou folle de rage parce que le machin il en peut plus

Même si ce matin je pensais que ça partait super mal s'te journée vu que 20minutes après m'être levée à peu près souriante, je faisais bien la gueule 
Même si je suis au taf, et d'ailleurs ça me gave +++ voire +1 encore, et que je leur claquerais bien ma dem'
Même si je cauchemarde des foules d'IRL et autres psychopathes la nuit, et que je rêve de mes trop lointaines vacances le jour
Même si j'ai encore oublié de mettre le gouter à mes nains, d'ailleurs j'ai oublié d'acheter du petit dej' pour demain
Même alors qu'on est un...un... oO un JEUDI !!!11!!oneeleven!!!


Ca atomise pas la vache qui rit au fer à souder ça???
Mais quel est mon secret??
C'est plus vraiment un secret, alors j'peux bien te le dire :


MON FRERE ET MA BELLE-SOEUR ENTRENT DANS LE MONDE MERVEILLEUX

non pas du jeu en réseaux
non pas des geek en folie
même pas des preux métalleux (bon dommage, mais leur skill musique me dérange pas non plus donc ça va)

MAIS CELUI DES PARENTS!!


A eux le bonheur de voir son enfant se développer dans un ventre qui devient tout rond ^_^
A eux le bonheur de voir son enfant naitre
A eux le bonheur de voir son enfant évoluer
A eux le bonheur de changer 14 couches sales et laver autant de biberons tout ça en 24h :-D
A eux le bonheur de voir son enfant s'émanciper (là, je suis en scéance d'auto-motivation pour la prochaine fois ou j'essaierai de pas fondre en larmes quand Nain1 me dira qu'un jour il faudra que je sois forte : ils prendront le bus tous seuls - Dans tes rêves!!! ;-) )
A eux le bonheur de voir son enfant sourire
A eux le bonheur d'être aimé sans concession :-)
A nous le bonheur qu'ils soient solidaires dans les moments de solitude parentale, dans les moments d'extase parentale :-D

Que la Grande gerbille Borgne passe votre famille en version 2.1 (voire direct en .2 après tout ça peut aussi vous arriver) pour l'éternité +2mn !11
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
(sauf pour toi Belle-soeur ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)