samedi 19 février 2011

Mouaich....

Dans la rubrique je suis contente de l'avoir fait mais je sais que je le referai plus - en tout cas pas comme ça : les cookies de pain rassis à la noix de coco.
Au départ c'est une bonne idée pour customiser du pain rassis déjà trop dur pour devenir un bon pain perdu quand t'en as marre de faire des puddings.

Bon, en vérité, ce n’est pas vraiment toi qui en as marre des puddings, mais plutôt ta légion qui n’en peut plus, parce que toi au fond (et même en surface - mouahahaha trop forte Schmo! GG) :
Tu aimes :
-         faire des puddings
-         les déguster...
oO ...
Dommage hein, alors tu cherches autre chose, parce que :
Tu aimes :
-         tes petits hommes (et tes grands lol)
Tu n’aimes pas :
-         jeter ce qui, avec un petit +dext et un minimum d'ingrédients vu que le frigo n'a encore pas respawn, peut être devenir tout autre chose voire même un envoûtement gustatif.
ndla: Oui, moi aussi (je sais Lecteur, c’est incroyable, pourtant si), j’ai vu - et au cinéma! s'il te plait genre,

(et non, ça ne me pose aucun cas de conscience de verser dans le plagiat primaire).

Parce que la MamanMétal sait se mêler au peuple de l’IRL quand il le faut....<sifflote, l'air innocent>
Bon OK, en fait elle ne veut pas constamment montrer qu'elle est encore plus à l’écart de l'IRL qu’elle ne le parait en avouant qu’elle n’a jamais tel ou tel film et n’a jamais entendu telle ou telle réplique, soit disant culte.(Moi je dis qu'on a la culture qu’on mérite s’tout !)Alors elle aussi elle va de temps à autres dans les salles obscures (viens me dire que c'est pas un truc de goth après ça hein!)

Sinon, concernant ces cookies de pain rassis à la noix de coco, faudra vraiment revoir la recette pour en faire un truc à se taper le cul par terre :


Ils font saliver hein? Nous aussi ça nous a fait ça. Puis on a gouté... oO ...
Non honnêtement, ils étaient bons, mais voila, juste bons là où nous on s'attendait à de la succulence exacerbée. D'où le "Mouaich"
Pour le coup, je ne te dis pas comment les crafter, je vais d'abord m'en refaire, parce que je ne lâcherai pas l'affaire sur la customisation des restes, mais je te livrerai mon secret uniquement quand j'aurai trouvé THE idée qui fera qu'ils mériteront que le magnifiscient raton laveur alcoolique de Patagonie illumine nos papilles du haut des trois montagnes du Walhalla pour les siècles et les siècles +2minutes.

Conclusion: la cuisine c'est pour les geek - ce post ayant été saisi à grands renforts d'expressions tout droit copiées/collées du félicitron. (atfg, ça vaut son pesant de grande marrade).
Sur ce, je te laisse (sur ta faim, ce qui est très adéquat mouahahaha - bis) <GG! Schmo encore un jeu de mot décidément t'es sûre qu'il n'y avait pas du clown dans ces cookies???!!oneeleven!!!1>
La suite des aventures culinaires de Schmo, son cerveau et les cookies de pain rassis bientôt sur vos écrans - (d'ordinateur - mouahahahaha derechef)
<tain mais arrêtez la !!1!! Quelqu'un!! Faites quelque chose!! Filez lui ses pilules roses!!!one11>

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)