mercredi 16 février 2011

Il pleut cette nuit dans ma vallée

Wai aujourd’hui, mon moral est solidaire avec les serveurs réseau de deux entreprises dans lesquelles j'ai du trimer un jour de temps partiel!! eu l’intense honneur de servir l’informatique dans la joie : il down sans arrêt.

A ma décharge [mode aggro ON] Quoi ? C’est MON blog alors je peux ME trouver que excuses que JE veux [mode aggro OFF] j’ai très mal dormi, j’ai fait des cauchemars affreux...
Je suis débuff total, j'ai juste envie de m’assoir et de pleurer. Pour tout te dire Lecteur, je boudais à ce point les relations sociales en général et le peuple de l’IRL en particulier, que je n avais même plus l'envie et/ou la force de venir faire un post.
D’autant qu’il n'y aura pas la recette du Déstructuré de Pommes de Terre Farcies à la Schmoey – non pas que les pommes de terre soient farcies de viande de Schmoey - puisque j’ai oublié mon câble USB et ne peux donc pas charger la photo.

Mais je me suis quand même auto-roxée pour venir te dire ce que je ne découvre pas mais qui se doit d'être dit et redit <and again and again> enfin écrit plutôt, et ce à t’en faire saigner les yeux histoire que t'oublies pas parce que c'est important : (NDLR : ce post va devenir un roman dégoulinant de bons sentiments, âmes métalleuses, s'abstenir) avoir des amis est un doux réconfort.

Alors qu’une partie de mon cerveau se disait que je gagnerais à m’assoir dans un coin de mon salon en regardant la vie passer sans y participer [mode boudeuse ON ( au cas où Captain Obvious aurait loupé ton écran ;-) ) ]  les personnes chères à mon cœur ont, à un moment ou à un autre de cette journée de merde tain j’ose même pas penser que demain on est ce jour maudit de jeudi ça va être pire, rhaa je vais jamais gérer !!!11!!! difficile, eu un petit sourire, un petit moment, un petit mot pour moi
En ce moment même l’autre partie de mon cerveau est en plein débat par mails interposés avec deux copinettes afin de savoir si un pot de Nutella vide est pire qu’un bol de soupe de céleri plein.


Pour une fois, chuis d'accord avec le chat

Et mine de rien, ce petit échange fort plaisant a presque fait oublier à mes zygomatiques la douleur des crampes qui les crispent et, surtout, je pense à autre chose qu’à caliméroter l’espace d’un instant

Ok, au premier abord, la pensée d un pot de Nutella vide c’est pas hyper réconfortant quand tu le prends direct dans tes gencives (enfin justement non, et c’est encore plus rude ;-) ), surtout si chez toi, ton pot est VRAIMENT vide alors tu vas me maudire dès que ton placard osera traverser ton champ de vision, mais il se trouve que moi, ça ne me peine pas, genre vraiment pas, parce que je sais que MOI, MON pot m’attend sagement chez MOI sur MA machine à coudre
Qu’il est prêt à ce que lui et moi fassions un magnifique brownie chocolat/Nutella/patates douces dont je délecterai ma légion tout à l’heure, et toi en photo dès que je penserai à ne pas oublier ce Fucking câble USB, tain faut que je me le marque sur ma liste possible.

Oui parce, que l’autre avantage d avoir un petit coup de chaud au cœur (je suis très branchée organes moi dans ce post… houlà, faut que j’arrête de penser, ça devient salace et j’ai pas mon Amoureux de Metalleux ainsi que l'inverse sous la main <s’enfonce><again. And again and…> )

Bref, quand tes amis t’ont refilé un peu de leur tendresse (wai ça c’est bien, rien de graveleux tout ça, c’est bon), même s’il n est pas dit que je ne pleurerai pas aujourd’hui de fatigue et de ras le bol, ben [mode boudeuse OFF] ça redonne envie de se sortir les doigts du cul, et de rendre la même chose en retour
Donc : la conclusion du jour et pas des moindres : VIVE CEUX QUI T'AIMENT!! TU LES AIMES AUSSI !!!!11 !!  Même s’ils sont pas tous geek ou même noLife.
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)