vendredi 22 février 2013

OMG!!!!!!!111!!!!!11!!!!1!!!!!


Oui hein.... Moi aussi ça me laisse... pensive....
Enjoy & Bière !!!111!!!oneeleven!! Tisane pro allaitement parce que j'adore toujours le fenouil !!!111!!!oneeleven!!

vendredi 15 février 2013

Jeudi? Tu es là?

L'ampoule qui pète : check
La tasse (pleine) qui tombe : check
Le bébé qui veut pas dormir : check
Est ce que mon four va prendre feu spontanément? Une armée de rat va se lever et prendre d'assaut mes biscuits? A moins que mon lavabo ne se contente de refouler les eaux usées...

Ou alors vivement demain? je frayeur à l'idée quand même....

Enjoy & pas de tisane pour ce soir !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 14 février 2013

Tu sais que

Tu as un Nain - a minima - qui ne fait toujours pas ses nuits quand tu t'auto-flag en train de chanter à tue tête les aventures de la famille Tortue, celle-là même qui rattrapera jamais les rats, en faisant de ton pot de 5kg de nutella vide un mervellissime porte-voix... Et surtout quand tu trouves ça fabulentatoirement marrant...

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

vendredi 8 février 2013

Hétérochromie temporelle

Ou comment je devrais éviter toute conversation avec un nain, même l'un des miens d'autant plus un jeudi.
Déjà rien que l'idée d'avoir une conversation un jeudi frise la psychose....

[mode anectode I, dite de la préparation jeudiesque ON]
[mode replace dans le contexte ON]
Mercredi soir. Schmoey est en cours de remplissage stomacal de Nain 3 quand déboule NainPaTaMoi, le nain personnel de Borch, notre allemand à nous qu'on a dans notre assoc'
[mode replace dans le contexte OFF]
NainPaTaMoi : "C'est qui sur la photo avec les deux bébés?

jeudi 7 février 2013

Mais pourquoi donc

sont-ce les mobiles es plus addictifs et/ou attractifs qui chantonnent le moins longtemps?!
Nain 3 n'a pas moins de 6 mobiles, oui Lecteur tu as parfaitement lu, j'ai bien dit, enfin écrit 6 mobiles.
Et forcément, celui qui l'apaise et le fait sourire béatement, c'est le machin qu'il faut remonter à la mano.

Et la mienne hein, car le scoop du jour, c'est qu'un Nain de 2.5 mois ne peut pas se remonter son mobile.
Alors sa MetalMaman court du linge à étendre vers le mobile et retour....

Faisez des quoi déjà? Et faisez en combien?
L'autre bonne nouvelle c'est que ça maintient les formes en forme = Mais que je suis drôle : merci au JeudiPowa sans qui rien n'aurait roxé aussi ponaytement.

Enjoy & Chocolat au lait (ras le bol du fenouil) !!!111!!!oneeleven!!

mercredi 30 janvier 2013

Communiqué informatif d'informations informatives

Dépêche tombée ce jour à 11h58 :
Suite à l'éruption aussi  soudaine qu'imprévue du volcan ræva (rtfg), situé dans la région postérieure de la république Bébénière, l'ensemble de la province a été engloutie sous les couches successives de caca en fusion.
Nous déplorons à ce jour la perte de plusieurs bodies, un pyjama, une serviette de toilette ainsi que la santé mentale de votre dévouée. Son cerveau a été aperçu flottant dans l'eau croupissante des abords du volcan ræva mais ses cellules odorifères n'ont jamais été retrouvées.
Enjoy & à la douche !!!111!!!oneeleven!!

dimanche 27 janvier 2013

Et plus sérieusement :
oO C'est moche!! Tu crois que je te vois pas rire?!

[mode replace dans son contexte ON]
J'ai reçu un matin - ou un soir, l'espace temps est très en souffrance sur la planète Schmoey depuis l'avènement de la 3ème République Bébénière - un petit mail de ma Belle-Soeur à moi de moi-même qui, en quelques phrases a su résumer ô combien justement les questions que beaucoup d'entre toi se posent quant à l'état de santé de ce qu'il reste de mes neurones ainsi que des mes autres restes.
Il est d'ailleurs fortement probable que, si toi aussi tu es le joyeux détenteur d'un ou plusieurs nains n'ayant encore point trouvé de mine à exploiter, tu te reconnaisses dans quelques unes de ces énigmes philosophiques.
[mode replace dans son contexte OFF

Alors sans plus attendre, je vire mon rimmel supra-technologique qui me fait des cils de 18km, parce que c'est vrai que c'est quand même plus simple pour faire des confessions quand on n'a pas besoin de porte-voix.
Je vais me démaquiller, je reviens. Si je ne suis pas kid-nappée sur le chemin du retour <Mais quel fabulentatoire jeu de mot complètement trop bien trouvé !!!11!! Encore une victoire de Canard Schmoey>

jeudi 24 janvier 2013

Evolution de la démocratie en fonction de la démographie

un fait remarquable a été remarqué par Captain Obvious sur la planète Schmoey.
Il apparait que suite au putsch nainatoire du 17 novembre, la Schmonarchie absolue, établie depuis quelques décennies, à savoir l'entrée en maternelle des nains 1&2 associated,  a été renversée au profit d'une république bébénière.

Ce régime, totalitaire s'il en est, ne permet aucun écart de conduite et autres descentes de pots de nutella de 5kg. Les schmoeys s'y étant risqués ne pourront plus jamais en témoigner, condamnés qu'ils ont été à gérer leur multi-marmaille à perpétuité, sans possibilité de remise de couche.
Des rumeurs font état de quelques individus qui auraient réussi à s'échapper et sont toujours activement recherchés pour non assistance à devoirs en danger.

Enjoy ou les méfaits de trop de nuits sans sommeil !!!111!!!oneeleven!!

waich waich waich . ma vie trépidente . com

Couche Bébénière : 0
Jean Schmoïen : 0
Pull Schmoïen : 0
C'est pas l'attaque de la moussaka géante, ni même celui du jet d'ail mais bien un combo "jet de caca géant" (tout ce qu'il y a de plus vert et gluant, pour les détails poétiques)
osef, toute façon ca faisait déjà 2h15 que je portais ces fringues....

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

mercredi 23 janvier 2013

J'ai pris

Une douche!!!1!!!!one!!!!
J'ai pris une doucheuuuh !!!1!!!!!!!!oneleven!!!!
J'ai priiiiiis uneeeeeuh douuuuuuuuuuu-cheuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!111!!!!!!!!!!!one!!!!!11!!!!
Yiiiiiiiihaaaaaa!!!! <saute à la façon du gangnam stayle>

Mais une vraie Lecteur hein, une où tu as le temps :
  1. d'apprécier la chaleur du jedi heu, du jet d'eau, 
  2. de bien te gommer ton petit corps avec ton gel douche de Bourge, 
  3. de te laver les cheveux ET d'y mettre du démêlant
  4. de faire poser le démêlant, le truc de fou que tu n'espérais plus,
  5.  de faire un trait de liner sur non pas un mais deux de tes yeux, ce qui tombe super bien vu que t'en as pilpoil ce nombre là
Et la magie de la nuit bébénière pourrie aidant, tu as aussi le temps de construire une formule One avec des meccanos pendant que Nain 3 cuve ses microbes.....

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 17 janvier 2013

Tu sais que tu

Es le parent d'une marmaille de tous âges quand tu :
  1.  t'arrêtes au vert. Et tu redémarres quand le feu passe au rouge.
  2. grilles la priorité à droite, tout en regardant le conducteur spolié d'un air médusé et/ou fatigué.
  3. insultes en faisant de grands gestes bien incontestables, ce vil qui a l'outrecuidance de te faire remarquer que, quand même, c'est pas bien courtois tout ça.
  4. te faufiles dans un champs truffé de mines anti-personnels et autres légo / kapla/ beyblade / autre : Oublier.........., pour accéder à ton lit, sur lequel tu t'affales. A côté de Capitaine Calamar et Déglingo.
  5. apprécies tellement tes repas que tu mets une heure voire deux entre chaque bouchée. D'ailleurs froid - réchauffé - re froid - re réchauffé - cramé - froid - et merde, c'est bon pareil!
  6. as un ennemi : le couinement. Du transat. De ta chaussure droite. Ou la gauche. Pire, des fois les deux. De ta cuillère contre tes dents. Toute façon les yaourts, c'est meilleur en plusieurs fois.
  7. suis à la lettre toutes les consignes mode pour un smoked eyes parfait pour avoir juste l'air d'un panda mal coiffé.
  8. dégaines ton appareil photo dès que t'as une excuse ^_^ . Même quand t'en as pas :-D
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

mercredi 16 janvier 2013

Une colo

Dont le numéro se termine en 666 ne peut être faite que pour des nains de metalleux nan? ^_^
En tout cas c'est un signe, c'est sûr!

Auvergne prépare toi à subir Armageddon car j'appelle de ce pas (façon de parler vu que je suis assise) pour inscrire mes Nains 1 & 2, aka Terreurs de l'élémentaire.

Edit : c'est fait !!!  A partir du 4 mars, si tu es de l’Auvergne Lecteur, ou si tu comptais aller y skier je te conseille un exil politique au Paraguay, je suis sûre qu'ils ont eux aussi des pistes magnifiques. 

Enjoy & fin de yaourt !!!111!!!oneeleven!!

lundi 14 janvier 2013

dans la rubrique News : Le salon du chocolat

T'en veux de la news ? Ben lis ce post sur notre sortie au salon du chocolat le... 25 novembre 2012... Oui bon ça va, je suis un petit peu super occupée en ce moment!

Elu chanceux de l'année à l'unanimité


Et wai, il n'y a que Batman qui n'a pas des parents | beaux-parents | divers : précisez.............. sur le dos pour lui rappeler de faire son lit tous les matins et de se brosser les dents.
....
oO Glps, Batman a une haleine de chacal agonisant?!

dimanche 13 janvier 2013

Un autre avantage du Nain neuf

Neuf comme nouveau hein, pas comme neuvième. Comme je vois venir certains d'entre toi avec des sabots taille 45, j'aime autant valider mon master es obvious.
Bref.
Oui, l'avantage du Nain neuf, c'est son absence de libre arbitre ou en tout cas sa non-dénonciation de crime contre l'urbanité.
En effet avec ton nain, tu peux t'amuser à faire ce genre de choses : 

On devrait tous lire

les fringues de nos enfants.
.... <un démon s'attarde... Schmoey se rend compte qu'à part elle, le monde entier et alentour voire probablement toi Lecteur, ne voit pas le rapport...>
Mais enfin, c'est évident !!!1!!!!one!!!11!! C'est tout simplement parce que ça te culture à l’insu de ton plein gré et dans la bonne humeur qui plus est, voire même l'allégresse!

... oO ...

samedi 5 janvier 2013

La seagal et la fourmi

[mode anecdote ON]
Nain 1 : Mamaaaaaaaaan!!!!!!
Schmoey <fait la morte en espérant que la requête nainatoire passera à la trappe> : ....
Nain  1 : Maman???!???
Schmoey : Viii?? C'est pour quoi?
Nain 1 : J'ai des feux d'artifice dans les jambes!
Schmoey < oO Gasp....> : Ça te fait quoi?
Nain 1 : ben.... Comme des feux d'artifice là, là et ici.
Schmoey < ... os court ...> : tu faisais quoi pour attraper des feux d'artifice dans les mollets?
Nain 1 : rien
Schmoey < Wai, et ta sœur? Ah c'est vrai, t'as que des frères> : Et tu faisais rien où ?
Nain 1 : Ben j'étais assis comme ça et je jouais à l'ordinateur et...
Schmoey : ok, cherche pas, t'as des fourmis dans les jambes, s'tout.
Nain 1 < oO La vieille a dégoupillé, ça y est....> : ....Gné?
[mode anecdote OFF]

Ah les méfaits des jeux vidéos sur notre jeunesse ma bonn'dame... Tsssss

Enjoy & Apéro (Note pour plus tard : penser à kicker le con qui a dit "sans alcool, la fête est plus folle" ) !!!111!!!oneeleven!!

oO Rhoooo tu sais pas ce que j'ai appris?!!1!!??

Si je ne l'avais pas vu, de mes propres yeux vu, je ne l'aurais jamais cru. J'te jure Lecteur, là, il y a taille de scoop!
A moins que tu sois anglophone (mais c'est de la triche) ou que tu parles couramment ce langage (mais je pense qu'il y a triche là aussi)

Suspense....

Insoutenable....

Oh oui, vas-y <... Hu? oO...> supplie moi de te raconter ^_^

mercredi 2 janvier 2013

Petit mot de début d'année

mot!


Oui, je sais, mais moi ça me fait rire, alors même que j'ai pas l'excuse de l'alcool...
Puis sois content au lieu de faire le pou derrière ton écran, cette année au moins, je n'ai pas attendu le dernier jour pour te souhaiter la nouvelle année!
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

dimanche 30 décembre 2012

Bilan Noob-nainatoire du 40ème jour

Après 40 jours de non-carême mais aussi de dévoués traitements et autres allaitements, il apparait que Nain 3 a ding:
  • +1.200 kg, Nain 3 affiche désormais 4.210 kg sur la balance pédiatrique
  • +6cm soit 55cm du bonnet aux chaussons
  • ^_^
 Et wai, elle défonce pas la cantine maternelle?
Elle roxe au sabre laser tu veux dire!! Boobs champions du monde !!1!!!!one!!! Rien à voir avec la potion magique de l'autre là, Merlin le gauliste ou je sais pas quoi :-D


Et ce qui, en passant,  prouve que j'ai eu grandement raison de fonder la secte du boobs flamboyant un soir non pas de beuverie mais pire : de visionnage StevenSeagalien aussi intensifs que tardifs. Encore mieux que Chuck Norris.
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

vendredi 28 décembre 2012

Le père Nouwel existe!

Comment ça mytho? Non c'est vrai!!!1!!! Je te jure, promis-craché-toussa (hein? wai osef, la femme de ménage passe bientôt, au pire scooba sera des nôtres très prochainement pour ce genre de choses)
Et je disais quoi déjà? Hahaha trop drôle, non il ne m'a pas porté un nouveau cerveau...
Non je l'ai pas vu non plus...
Ben laisse moi en placer une et je te dirai comment je sais qu'il existe véritablement pour de vrai!

Parce qu'il nous a porté des nuits à un seul réveil!! 3h et 6h30 et même ce matin c'était 8h alors!

Hein? Non, je n'ai vu ni Nounours ni le marchand de sable. Et d'ailleurs, on s'appelle pas Pimprenelle et/ou Sarko. Donc c'est évidemment évident que tout ceci ne peut être dû qu'au Père Nouwel : CQFD genre ^_^

Enjoy & café au lait à 11h58 !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 20 décembre 2012

Moi je trouve ça rigolissimal exp 18

A tel point que je n'ai pas compris de suite que si mes yeux saignaient  c'était à cause de la faute de conjugaison ;-)

Mais le moment que j'ai préféré c'est quand j'ai trouvé celui là :
Le nouveau Kamasutra parental !!!!!

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

lundi 17 décembre 2012

allez vite fait pour tes petits yeux avides

Que je te ferai même pas saigner, c'est pas beau ça (dis oui, ou je risque de mal le prendre)

La photo de celui dont tu attends parler depuis un moment déjà
Nain 3 !!!1!!!!
Oui c'est tout : j'épargne mes doigts, tes yeux et le reste de ta soirée dont tu peux à présent et à nouveau ainsi disposer ^_^
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 13 décembre 2012

C'est l'histoire de ma vie

Enfin plutôt de mes nuits :

Si pour toi aussi ça sent le vécu, c'est que toi aussi tu es un, Metal ou pas, parent. Sache que je suis solidaire dans la couche sale ^_^
....
Sinon c'est que tu es encore Zeune et Zinsouciant et je te déteste.

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

PVP ou...

Baby Versus Environment?
Parce qu'au vu du résultat provisoire :
Nain 3 = 1
Couche = 0 / Body = 0 / Pyjama = 0 / Lit des parents = 0

Moi je dis que ce petit sera joueur en réseau plus tard (même si je ne vois vraiment pas de qui il peut bien tenir cette déviance)

Enjoy & Tisane Pro allaitement (j'adoooore le fenouil  *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Edit : Joueur en réseau il sera!
En PVP aussi il roxe sévère : son instantCast PipiSansCouche est hyper précis : pile entre les deux nichons maternels --> Nain 3 : 1 / Maman : 0

jeudi 29 novembre 2012

Jeu concours : parmi ces photos....

du Hellfest cuvée 2012 ... oO ... Hu? Alors oui, je sais, ça date et tu as bien cru que jamais tu ne verrais pareil report sur le blog schmoïen étoussa, mais attends de lire la suite avant de m'annoncer que tu ne me flagelleras pas pour ma peine !
Car ce que j'essaie de te dire, enfin de t'écrire, c'est que si tu es attentif et/ou chanceux, tu pourras y dénicher Le Chanteur, avec des majuscules et tout, parce que c'est Celui qui porte le même prénom que Nain 3!! (ou alors c'est l'inverse ?)
Le premier d'entre toi qui trouve THE photo, aura la fabulentatoire chance de gagner non pas une, non pas deux, mais bien trois, oui tu as bien lu Lecteur, TROIS magnifiscientes soirées avec l'ensemble de ma descendance Nainatoire !!!11!!!1!!!oneleven!!!
<Roulements de tambours par notre ami HellHammer désormais tout acquis à la cause Schmoïenne et qui ne rate jamais un nouvel épisode du Schmoïnoblog, manière de voir s'il a la chance d'y être cité>
S'pas un cadeau qui roxe sa mémé au fer à friser? (tu peux pas test)(private joke pour Mon Metalleux d'Amoureux ainsi que l'inverse et qui se reconnaitra)

Je ne suis pas morte Lecteur ! Mais

Je suis encore plus occupée : Nain 3 n'est plus du futur depuis le 17 de ce mois (si on est encore au mois de Novembre? un soupçon africain voire un doute m'assaille...)

Je te conterai le jour enfin la nuit de sa naissance (c'est confirmé : lui aussi est plein d'humour) dès que j'aurai quelques moments car tu sais que tu es, Metal ou pas, parent d'un nouveau né, quand :
  1. tu te rends compte que dormir une nuit, en entier et sans t’arrêter est un luxe, un privilège, un fantasme ! ....
  2. tu prépares ta lessive, tu mets la lessive dans la boule prévue à cet effet, tu ranges la boule dans le placard et tu cales la bouteille de lessive... dans la machine à laver...
  3. tu vides la baignoire de bébé sans que le fait que le tuyau d'évacuation vise le sol de la salle de bain ne te pose aucun problème....
  4. au moment où tu vas attraper le grand café que tu as commandé au starbuck, tu te réveilles en sursaut, le bras vraiment tendu IRL et le bébé toujours bien accroché à ton/son (tu sais plus vraiment) boobseron
  5. tu fais des jeux de mots foireux, mais ils te font quand même rire aux éclats....

Enjoy & Eau minérale en grande quantité (allaitement powa) !!!111!!!oneeleven!!

mardi 13 novembre 2012

Pique nique kawaii nainatoire ou de l'art du bento

Oui bon ça va, il est possiblement envisageable que le terme "art" soit un tantinet démesuré au vu du résultat... Mais à ma décharge, comme toujours puisque rien en ce bas monde n'est jamais de ma faute, ma très grande faute, il a été réalisé un dimanche soir, le genre de soir qui faisait suite à un weekend bien rempli en tribulations et autres déplacements.
La bonne nouvelle c'est donc que je suis encore mode déplaçable.

vendredi 9 novembre 2012

Mais quelle vie trépidente, Schmoey !

Tout a commencé à cause d'un blanc d’œuf esseulé et qui menaçait de se jeter du l'étagère du frigo à chaque fis que j'en ouvrais la porte.
Pourquoi je conservais un unique blanc d’œuf dans mon frigo?

jeudi 8 novembre 2012

Pendant ce temps

RoOmba continuait de roOmber.

Enjoy & jus de fruits (osef les sucries, moi je suis une vraie rebelle, une dingue! Truc de fou!) !!!111!!!oneeleven!!

mardi 6 novembre 2012

Gâteau adéquat

J'aurais pu faire ça :
Mais je lui ai déjà promis que ça sera notre pièce montée le jour où on ne se mariera enfin pas pour notre plus grand bonheur.

J'aurais pu sinon faire ça :

TéléRugby ou de la chronique d'un match Nainatoire

N'étant pas à Alinéa et donc à la maternité tu te doutes bien que j'étais sur le banc de touche armée de mon compagnon l'appareil photo parce que moi, ce que j'aime c'est :
  1. battre le record de la pire photo de ma vie entière et quelques minutes
  2. te faire saigner les yeux avec
  3. prendre ma descendance Nainatoire en photo et/ou en toutes circonstances.

Apparemment c'est le principal souci de la plupart d'entre toi

Sans plus attendre et sous tes yeux transis d'admiration ainsi que de douleur, à moins que ça ne soit l'inverse,  la réponse en image :

dimanche 28 octobre 2012

La blague de Futur Nain 3

C'est l'histoire d'un Futur Nain qui décide de façon arbitraire autant qu'impromptue que lui, il va naitre là, maintenant, tout de suite pendant que ses parents font la queue à la caisse D'Alinéa (sorte de mini Ikea pour les Lecteurs qui vivraient dans une grotte)
Mais une fois à la maternité, finalement en fait, non....
Autant je la connaissais pas, autant je sais pas... ou alors je n'ai pas compris à cause de mes racines blondes qui se voient à nouveau,  mais en tout cas, ça m'a pas vraiment fait marrer....

Faisez des gosses qu'ils disaient, faisez-en plein, beaucoup oO

mercredi 24 octobre 2012

Mayy'z au fait?! Je ne t'ai point montré ça!

Poudiou, je manque à tous mes devoirs de crucifixion ophtalmique en ce moment...
D'autant que pour cette photo-là on s'y est mis à plusieurs :

[24/10/2012] La phrase du jour :


Roomba Président !!!!!one!!1!!!!eleven!!!!!!!111!

Epic Wins

  1. Rentrer enfin dans ce t-Shirt de Slayer qu'on a acheté en taille L
  2. Voir la tête du livreur du nouveau matelas devant une femme enceinte dans un t-shirt de Slayer
  3. Avoir une bonne excuse pour faire faire un infarctus à son banquier :  on change de taille de matelas, à nous le lit King Size! Et forcément il faut changer toute les parures de lit... Et il est évident que c'est urgentissimalement urgent.
  4. Désormais notre chambre s'appelle donc une Suite Parentale (prononcer SouhiteuParentâââl)

mercredi 17 octobre 2012

Bon allez, parce que (je) tu le vaux bien :

Ma bouille en photo.
Enfin surtout mon bide, parce que je sais que tu n'attends que ça et ce, avec une impatience non feinte.

Hein? Ne fais pas l'innocent va! 

lundi 15 octobre 2012

J'avoue, ce qui suit n'est pas un pur produit de mon cerveau

A la logique aussi aléatoire que déjantée mais à l’imagination aussi fertile que débridée, puisqu'il s'agit effectivement d'un pur plagiat.

jeudi 11 octobre 2012

8ème Nainiversaire - Part I : le Jour (J)(Pour les intimes)

Oui Lecteur chéri,
il va y avoir plusieurs parties
à ce récit.
La bonne nouvelle c'est que tout à l'heure je te l'avais promis
Alors sous tes yeux éblouis :
La première partie.
... oO ... Heu..., pour continuer en rimer en "i"
je ne vois pas alors tant pis.
(Waiii!) Hem, je vais la jouer classique, désolée. Hey non ! Reste, tu vas voir, on va se marrer ^_^

A défaut d'être sous nos yeux, les valises sont prêtes

Les deux, celle de Futur Nain 3 qui ne se conjuguera bientôt plus au futur, ainsi  que la mienne. J'ai pu mettre un terme aux disputes entre moi-même et mon cerveau quant à son contenu.
Ça s'approche,  à grands pas d'ailleurs, même si je me déplace avec la célérité de l'escargot. Cuit.

Bizarrement c'est maintenant que tout finalisé que...

dimanche 7 octobre 2012

Bon ben...

  1. La valise de Futur Nain 3 est fin prête !
    bon, la mienne moins, mais je suis devant un grand dilemme : le t-Shirt de Slayer, celui d'Amorphis ou encore Amon Amarth... Oui hein, pas facile...

vendredi 5 octobre 2012

Je rêve

  1. d'être téléportée dans un salon de coiffure, pour un shampoing et un brushing siouplé.
    NON ON LES COUPE PAS!
  2. puis chez une esthéticienne, parce que le jour où je reverrai mon maillot, je sens que je vais pleurer, surtout de douleur lors de son épilation...
  3. d'une robe dans laquelle

jeudi 27 septembre 2012

Un vrai jeudi c'est

Une de ces journées où :
  1. Tu te réveilles en te demandant si tu as réellement dormi.
  2. Et si oui, quand ?
  3. Ta maison est tellement grande que les horloges, qu'elles soient digitales ou à aiguilles ne sont pas sur les mêmes fuseaux horaires.
  4. Ce qui explique surement que tu as juste 1h30 d'avance à ton rendez-vous chez ton gynécologue,
  5. mais c'est seulement 10 minutes avant l'heure fatidique que tu te rends compte que tu n'as pas pris ton chéquier.
  6. Après un sprint (bien sûr que oui, on peut tout à fait sprinter après le début du 8éme mois de grossesse), la vile machine, celle-là même qui d'habitude te jette des billets tels des confettis à carnaval, ose t'écrire en gros en gras et en rouge, que

lundi 24 septembre 2012

Après des années de tatonnement, J'ai enfin trouvé

 Non, pas le point G mais un truc encore plus orgasmique, mon Frérot à moi peut en témoigner (non n'appelle pas les flics, promis il n'y a rien d'incestueux dans la suite de cette aventure) :
LA célèbre recette de PURÉE de MA Grand-mère à moi

Et c'est d'autant plus un tour de force intergalactique que :

jeudi 20 septembre 2012

[Ciné] Bonne idée vs. Mauvaise idée :
Ciné improvisé & descandance Nainatoire

Dans la rubrique des bonnes idées :
  1. Surprendre sa descendance dès sa récupération au spot nainatoire, en l'amenant au cinéma un mardi soir.
    Le truc de fou (prononcez fouhouhouhou) ! Nous, on est des grands malades, parce que Nous Monsieur et/ou (?) Madame Lecteu[r/se] (oO ne pas continuer sur cette pensée), on sort en semaine
  2. Aller à la séance de  18h, tant qu'on est encore Buffée Mobilité.
    ... Et/ou placébo... A méditer? Hem, pas la peine... 
  3. Enchainer direct sur un MacDalle, parce qu'à faire les rebelles (de la mort qui tue &toussa) Nous, on ne fait pas les choses à demi, avec ou sans fraise.
    Wai, des guedins on t'a dit, des que quand tu les croises un soir même pas tard, tu repars d'où tu viens en courant et sur l'autre trottoir. Direct. (la conclusion de l'auteur anonyme de cet article foireux : les hormones c'est aussi powerfull qu'un buzz trop chargé)

Dans la rubrique des mauvaises idées :
  1. Ne pas lire les critiques avant que les cerveaux nainatoires voient, de leurs propres yeux voient, ledit film
  2. Faire confiance au CSA concernant les films pouvant, ou ne pouvant pas surtout en fait, être visualisés par les collègues d'Etienne Lantier.
  3. Bref, se retrouver dépitée autant que devant <roulement de tambour, mais pas par HellHammer parce que vraiment, il mérite pas> :  
Voisins du troisième type & critique Schmoïenne Objective Objectoschmoïenne :

lundi 17 septembre 2012

avantages vs. inconvénients - le retour (de la vengeance tout ça)

Bonne idée : ré-organiser ses placards.
Mauvaise idée : se lancer dans un ultimate ménage printannier dans son placard quand on commence a être très enceinte.

Avantage du congé pré-natal : on a le temps de faire un cake pommes - noisettes - chocolat - cannelle
Inconvénients : battre le mélange œufs/sucre à la main relève d'une épreuve olympique....

Avantages de la grossesse : les femmes me désirent les hommes m'envient
Inconvénients : en temps normal c'est l'inverse.

Autres avantages : on a le temps de faire un cake ET un gratin.
Autres inconvénients : on a mis une journée (genre en entier hein) pour faire ça...

J'tai fait peur hein Lecteur, avoue que tu te voyais venir me sauver d'une dépression du pré-partum, mais non, désolée, toi tu n'auras aucune excuse pour sécher ton boulot/cours/divers, parce que moi, je déconnais ;-)

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

mercredi 12 septembre 2012

La palefrenière montre son cul

On peut dire aussi "une page se tourne" ce me semble...
Et oui, car depuis presque une semaine maintenant j'ai dit adieu monde du travail ^_^
Ça y est, à moi  le ménage, les courses et l'ensemble de la logistique domestique oO
.....

............

Le pire c'est que même écrit de la sorte, j'ai même pas peur. Et même je souris (enfin pas là maintenant à l'instant, parce que j'ai une contraction, mais elles passent vite)
Ma qwa? Oh maso... mwai peut-être...
 A méditer. Ou pas
 

Puis osef parce que moi, j ai un roomba. Et même qu'un jour, scooba sera mien.. Oh oui... Un jour il sera à moi (prévision de livraison : Nouwel 2012.) 
Ra quoi? Oh rabâchage intensif? J'vois pas du tout de quoi tu peux biens vouloir parler :-D  (et je suis toujours Max Crédibilité)
Enjoy & va chercher ses mômes pour la reprise du rugby !!!111!!!oneeleven!!

lundi 27 août 2012

Wall [ibi] of Death & Bonus track

Ou de l'art subtil de te mettre la gerbe alors que tu savourais l'idée d'aller manger ^_^
L'autre bonne nouvelle c'est que tu si tu arrives à tout regarder, tu entendras presqu'en fin de séquence le doux son de mon accorte voix.
Enjoy & citrate de bétaïne !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 23 août 2012

Wall [ibi] of Death!! - Le come back (de la vengeance)

Nain 2 nous faisant l'honneur et la joie de continuer à rester déplâtré, c'est avec un plaisir non feint que nous nous sommes empressés de filer à Walibi histoire de voir si la première fois, on n'avait pas été un peu trop bon public.

Arrivés sur place, le Frérot va prendre sa place (oui la répétition est faite exprès et je n'ai jamais été aussi crédible).
En revenant il me dit : "Tu l'as payée ta place toi?

L'heure est grave Lecteur...

La guilde Schmoey a la profonde douleur de t'annoncer le décès de sa regrettée machine à coudre...
Née Omnia en 1952, elle fit le bonheur de générations de couturières avant d’atterrir entre les mains inexpertes de Schmoey, ce qui lui fut, apparemment, fatal.

RIP

[23/08/2012] & question philosophique du jour...


Quand on crucifie un chaton sur un ventilateur et qu'on le met en marche (le ventilateur hein, pas le chaton) la vraie question est : Doit-on (le chaton hein, pas le ventilateur)

Les schmoey s'adressent aux ... Aux autres

Cher Lecteur, ce petit mot a pour but de t'informer que sur la page Vus!!1!one!! tu trouveras dès ce matin (voir en haut à gauche de mon post pour la date, Captain Obvious pour toute question supplémentaire ou complément d'information) un petit péplum moderne.

Ce charmant, que dis-je?! Fabulentatoire film a été fait amoureusement par mes mimimes à moi expressément pour tes yeux à toi, bien que je décline toute responsabilité quant à d'éventuels saignements et autres implosions d'un ou plusieurs (maximum deux je pense) de tes globes oculaires.

Tu y trouveras l'épreuve de Rugby des Jeux Schmolympiques pour laquelle nous avons loué le capitole de Toulouse, car rien n'est trop beau pour notre guilde à nous.
Oui Lecteur, parfaitement.


Enjoy & Collyre !!!111!!!oneeleven!!

mercredi 22 août 2012

C'est l'histoire d'une Schmoey qui...

Qui tient à garder l'anonymat, déjà mais aussi qui était en train de relire son blog, histoire de voir si elle n'aurait pas laissé quelques fautes d'orthographe et autres tournures de phrases Alakon  sur l'article qu'elle vient de publier, jusqu'au moment où..

Cher Pire Nouwel, j'exige sous peine de représailles


Aussi brutales qu'impromptues et que seul mon cerveau à la logique ausi aléatoire que déjantée (mais toujours névrotique) est capable de concevoir

oO Hu? C'est pas comme ça qu'on commence sa lettre?

mardi 21 août 2012

Gloire aux nageurs devenus célèbres durant les JO 2012

Ou comment occuper deux nains, dont un enfin déplâtré, les jours de canicule.
Oui alors non Lecteur, parce que je te voie d'ici monter sur tes petits poneys, non nous n'avons pas fait les infâmes croutes  de canapé tout l'après-midi à mater d'un œil torve les épreuves de natation aux JO (ça c'était pendant notre escapade aussi Zamoureuse que grecque ^_^ )!
Tu te demandes donc ce qu'on a donc bien pu inventer qui soit en rapport avec ce titre Alakon? Parce que depuis le temps que tu me connais tu espères encore que mes titres soient en rapport même indirect avec le contenu de mes posts??!!1!!!
C'est mal me connaitre, mais je ne suis pas vexée, parce que (rayez la mention inutile)

J'ai perdu au moins 2 Kg !!!1!!!!! ^_^

Mon secret? Facile :
  1. aller chez l’esthéticienne à pied  un après-midi d'aout
  2. demander un maillot intégral apres des mois de jachère
  3. revenir à pieds au plus chaud de la journée.
Enjoy & canicule !!!111!!!oneeleven!!

samedi 18 août 2012

Nain 2 l'architecte, ou de l'oeuvre contemporaine

Reste à espérer que Nain 2 changera de voie car ceci est tout de même un prototype de parking...
^_^
 
Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

samedi 4 août 2012

1 - 2 - 1 - chek - chek

Descendance nainatoire larguée à l'ascendance parentatoire = UP
Sac = UP
Bikini = UP
Jambes et aisselles = UP
Maillot...

vendredi 27 juillet 2012

[20-21/07/2012] Rabastock et forcément...

 On y était, ça tu te doutes déjà, mais surtout je m'aperçois quelques heures avant qu'on pouvait mener  à ce petit festoche de hippie bonne enfant :
  • sa bière et/ou son alcool local, mais ça osef surtout en ce moment pour moi
  • sa pitance et/ou un sandwich mais c'est pas bon esprit de ne pas risquer la gastro et/ou la gueule de bois comme tous tes potes
  • le plus important, bien que sans rapport avec sa quantité : sa descendance, même très nainatoire :

Hé oui Lecteur! Tu le vois comme moi sur son affiche, au Rabastock contrairement à d'autres festivals, (grut, je sais, mais je ne m'en remets encore pas), ton marmot est le bienvenu quelque soit son âge.

mercredi 25 juillet 2012

C'est pas moi ! C'est....

Même pas Murphy (De grâce, ne me demandes pas plus amples explications quant à cette joke ce qu ne ferait qu'augmenter encore l’abysse générationnel qui nous sépare)
Quand je pense que certains d'entre toi Lecteur pensent que j'ai un esprit tordu a minima, voire macabre aux fumets lubriques....
La logique informatique est parfois encore plus mystérieuse et névrotique que celle de mon cerveau, j'en ai d'ailleurs capturé la preuve parce que je ne ferais que te le raconter que tu ne me croyais pas même si tu ne t'appelles pas Thomas.

vendredi 20 juillet 2012

l'IRL est bizarre... 2nd édition

Je n'avais encore jamais réalisé à quel point LA femme enceinte (celle avec des majuscules et tout hein) suscite passions et émois à travers l'IRL.

J'en suis la preuve vivante et j'en ai les preuves que je t'expose ci dessous ainsi que sans plus attendre :
[Réfléchit...]
Ou alors ça ne le fait qu'à moi?? oO Glps.... Non, s'pas possible, même si la dernière fois j'ai rien remarqué.

[Réfléchit, bis. Son cerveau tient une forme olympique aujourd'hui]

mardi 17 juillet 2012

Moi aussi ça me fait ça

Quand j'ouvre mon frigo 

T'inquiètes Mamoune, nous arrivons à nous substanter de bonnes choses [mode tentative illusoire de déculpablisation ON] tout à fait équilibrée et peu caloriques [mode tentative illusoire de déculpablisation ON] :  Avantage de vivre dans une grande ville = La livraison de pizzas | sushis | hamburgers | Autres, précisez : .....

Et (si vraiment tu tiens à te la jouer carottes & haricots verts) tu peux même te faire livrer des plats de restaurants : notre dernier essai, daté de Dimanche, est un indien. Que Futur-Nain 3 n'a pas trouvé trop a son gout d'ailleurs... C'est con, moi j'avais bien aimé (vivement qu'on fasse estomac à part)
Enjoy & restes de Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

L'effet papillo[ma]sushi

Prière de bien vouloir remarquer la joke sur le titre que je n'expliquerai pas. Même pas peut-être un jour. Pas.
Bref, parce que bon, c'était un post aussi joyeux-joyeux qu'Alakon à la base ;-)

Donc sans plus attendre, sous tes yeux et sous ce texte, la démonstration de l'effet papillon appliqué aux sushis enfin révélée :

lundi 16 juillet 2012

mercredi 11 juillet 2012

Spécial dédicace à Mamoune

Sur ce, Nain 1 & Ta Dévouée reprennent une activité aussi vacancière qu'inactive, le peton trifouillant nonchalamment l'eau bleutée du lagon de l'étang de l'océan de la piscine municipale
...
Celui qui nous traite de glamouses n'a qu'a venir nous aplanir le jardin, on fournit gracieusement les cuillères en plastique et les ciseaux à bouts ronds.
Mais dans la grandissimale bonté qui nous caractérise, nous fournissons aussi la piscine qui trônera dans ledit jardin, ainsi que les merguez qui vont avec  l'apéro.

Enjoy & souvenirs de vacances !!!111!!!oneeleven!!

vendredi 6 juillet 2012

Nouvelles fraiches pour un été chaud


Oyé, oyé !! Tu es sur Toulouse cet été?
Chez SPM on a assuré pour t'assurer quelques fabulentatoire soirées !!
Du stoner tout en légèreté mais aussi du Black décontracté en passant par du folk inusité...
Oui je sais, mais c'était pour la rime en "é"...
Bref je vais arrêter car je n'ai plus d'idée et je te laisse par toi même regarder :

Les prochaines dates SPM-PROD sur TOULOUSE
<Roulement de tambour HellHammerien>
(oui je sais je l'ai déjà faite, mais à ma décharge je suis très  fan de ce monsieur)

jeudi 5 juillet 2012

Et pour tout le reste il y a

L'esclavagisme <Schmoey regarde en l'air pour tenter de contenir un rire sadique parce que ça ne se fait pas de railler sa descendance aussi charmant que nainatoire.... Ainsi qu'innocente...>

[mode aparté ON]
zOMG, je suis fière : trop bien trouvé ce dernier adjectif, parce qu'alors, comment ils sont naïfs en fait!!
[mode aparté OFF
.....
.......
<Schmoey ne bouge plus, ne respire plus, et ce n'est pas pour la radio, d'ailleurs elle ne peut pas en passer actuellement et ne l'écoute pas non plus>

Avoir l'air con : simple comme un coup de fil

[mode énoncé des postulats ON]
  • Le volume nécessaire aux déplacements familiaux est exponentiellement proportionnel au nombre des membres (de préférence rattachés aux corps) qui compose ladite famille.
    Une courbe exponentielle c'est ça.
    Ne cherche pas, je t'assure (joke & jeu de mot) que tu peux me faire confiance
  • Surtout si leur âge est faible. 
  • En parlant de ça, personne ne saura jamais vraiment celui de Captain Igloo. En tout cas quand il était toujours vivant. Ses poissons eux, ne sont jamais nés donc la question ne se pose pas.
    Hu? Ho, tu ne savais pas pour Captain Igloo? Et merde. Désoley? (crédible)
[mode énoncé des postulats OFF]

vendredi 29 juin 2012

Je veux pas balancer hein mais..

Je viens de lire la chronique du dernier album d'Ihsahn par un certain webzine assez connu (pour son petit manque de glamour mais aussi sa grande psychofrigidité)(sinon ils sont bien gentils et on les aime tout plein).
Après je n'ai pas écouté ledit album, si ça se trouve il mérite tout un tas d'éloges et plus encore mais quand je pense que moi, je me suis faite pourrir par mes paires pour manque d'objectivité quand j'ai écris un petit report un poilounet heu... aigri....
......
..........
<s'énerve toute seule dans son coin, comme un petit pou coincé sur la tête d'un chauve>
.....

Ben moi au moins je suce pas !!!!!!!!11!1!1!11!11!!!!11one!!!!
... oO Hu???
Hey!! Lui il compte pas, c'est le père de Futur-Nain 3 !! ;-)

Hey, pssst Lecteur, si tu veux te faire un avis, clique ici (mais ne dis pas que tu viens de ma part sitpoplé)
Sur ce, moi je repars dans le monde merveilleux du jeu ^_^ (et j'ai une pensée émue pour toi qui es en train de travailler)(ou pas)

Enjoy & Sirop d'orange !!!111!!!oneeleven!!

jeudi 28 juin 2012

Une des colossales joies d'être parent

C'est qu'on a l'incommensurable chance d'aller...
A la kermesse de ses enfants!! Trop bien !!!!1!!!11111!!!!one!!!! <Oui, Schmoey se sent tout à fait crédible>

mardi 26 juin 2012

[mis à jour] Vous vous souvenez de Nain 2 avant??? Et bien le voici

Il y a déjà un an !!
Nain 2 et l'aventure du plâtre bleu

Aparté

Tellement improbable qu'il en devient touchant.
En tout cas moi ça m'a fait mourir de rire
(n'aies pas peur Lecteur, ce n'est qu'une tournure de style, en fait je vais très bien)
(enfin autant que possible un matin)
(tôt)
(très tôt)
(trop tôt)

Fabulentatoire non? Moi chuis fan ^_^
Pourtant le Grand Metalleux Himself sait combien j'adule Dieu Lemmy, donc soit j'ai tout plein d'humour et un second degré à l'épreuve des missiles sol-air, soit j'y connais que dalle
NdA : tu es prié de ne point répondre, dans le cas contraire il se pourrait que cela me fâchasse et que je te pourchassasse à travers les temps et les connexions... Je dis ça, je dis rien... Contente toi de rire avec moi, va....
<Schmoey se demande si elle va oser>
Rions ensemble.
Mouahahaha <Elle a osé!! Mais quelle prise de risque, mais quelle verve!!1!!!> ... oO ... Ce qui nous prouve qu'avec une lettre, une seule, tout peut déraper, mais non pas maintenant ni ici puisque présentement  je ne pense à rien....
[Je ne pense à rien, je ne pense à rien, je ne pense à rien...]exp. 183 756

Hum, je vais me faire deux trois boules roses manière, puis je me concentre
  1. sur mon travail,  parce que c'est ma joie bien sur <Schmoey arbore un sourire ironique>
  2. sur le prochain post, parce que c'est ta joie <Schmoey arbore un sourire psychotique>

Enjoy & eau minérale !!!111!!!oneeleven!!

Je le crois pas !!!1!!

Et toi non plus tu vas pas le croire non plus (enfin si, tu me croiras moi, pas tu pourras pas croire à ce qui m'est... NOUS EST arrivés!!)
Pas plus tard qu'hier je me fade d'un super post à ton intention, où j'exposais longuement avec humour les dernières aventures de ma grandissante guilde.

SAUF QUE!

mercredi 13 juin 2012

Newsletter special DevilDriver que c'est moi qui l'ai faite

Encore une fois, j'ai eu l'intense privilège ainsi que la très grande et Ô combien respectable responsabilité d'envoyer a NewsLetter spécial DevilDriver avant d'aller me faire poutrer les oreilles aux Hellfest par, entre autres, Dimmu Borgir : oooohhhhh oui!!!!!! A moi Dimmu!!! C'est avéré : Dieu existe!!!. mmh pardon, Je m'égare.
C'est en envoyant ladite newsletter que je me suis rendue compte que la plupart d'entre toi Lecteur, n'y est pas abonné.
C'est tout naturellement que, dans mon immense bonté, je te propose de lire ce message, que j' ai gentiment recopié ci-dessous, afin que tu te rende compte

vendredi 8 juin 2012

Maitre Caddie fait le Régime

Bon à la lecture d'un titre aussi con, tu te doutes bien lecteur préféré de moi que j'aime (pour les siècles et les siècles toussa, mais n'en profite pas trop, point trop n'en faut des compliments sinon tu vas t'habituer) - bref -  qu'il y a de la joke plus ou moins private la dessous ;-)

Le mystère du régime miracle enfin dévoilé :

jeudi 7 juin 2012

Mère battue!! lol

Apparemment Futur-Nain 3 déteste le Jeudi encore plus que moi et ne se prive pas de me le faire sentir.
Alien à côté, c'est un qu'un glameux ou pis, un fan de Christophe Maé.

... <réfléchit> ...
Si ça se trouve Futur-Nain 3 naitra pourvu de dents, voire même de crocs oO
Et des petites pattes toutes griffues.... Déjà que bien velues c'est quasi-sûr vu la pilosité familiale, dont moi seule suis à peu près épargnée...

Une improbable fusion entre le Cousin Machin  et Predator....
Ma maman Mon papa
Et Mwaaa  ^_^

Glps ?!!!1!!1!!!one!!!!

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

mardi 5 juin 2012

Lipsum

Je viens de trouver le nom du groupe de Black Metal que je ne monterai jamais un jour.
Oui, parce que comme prénom de petit garçon, même moi j'oserai pas ;-)
... oO zOMG !!1! Moi aussi j'ai des limites!!

Merveilleuse introduction AlaKon pour te faire part Lecteur du fait que ce soir c'est sûr alors qu'il n'est que 13h19, je me coucherai moins con. Et peut-être bien que toi aussi et ce :

C'est un poulet ou ... ^_^

Ou peut-être un lapin,
mais plus surement un humain ;-)
En tous cas c'est presque certain
que ce troisième nain,

jeudi 31 mai 2012

[27/05/2012] Slayer + Gojira

L'annonce de ce concert a immédiatement provoqué dans les méandres obscurs de mon cerveau à la logique aussi aléatoire que déjantée tout une vague de souvenirs et autres émotions éclectiques...

[Séquence nostalgie ON]

mercredi 30 mai 2012

Le coup de calgon du jour : Garorock

Je suis scandalisée, outrée par ce festival!
Wai Lecteur, parfaitement!! Et tu veux savoir pourquoi?
Ben tu vas quand même le savoir, parce que je vais quand même te le dire, parce que TU DOIS savoir!

Tu ne peux pas passer ton chemin et pis, mon blog, sans continuer d'ignorer cette information capitale :

mardi 29 mai 2012

Pub pour les futures dates buffées BonneSoirée

Salut à toi Ô Lecteur,
et si tu vois dans cette phrase une connotation culturello-musidécalée,
sois glorifié,
et ce pour la journée en entier ^_^

Et même si t'as pas pigé la référence tu peux quand même te présenter sur l'un ou l'autre (voir même plusieurs allez! Soyons fou!) de ces lieux parce qu'on te tapera pas, promis.
Et en plus tu passeras une bonne soirée.
Avec des gens de bonnes compagnie, en plus.

Et tu : seras / pourrais être / rêverais d'être / regrettes déjà de ne pas être (rayez la mention inutile)

vendredi 11 mai 2012

Oooohhh On dirait un poulet !!

Cette aventure est quasiment aussi presque fraiche que des œufs bons pour être faits à la coque, puisqu'elle date de la journée d'avant hier.

jeudi 3 mai 2012

Phénomènes anodins : Prendre le bus - Aller à un concert

Alors que la plupart du temps et/ou pour la plupart des gens, ces deux actions, même combinées, ne sont que parfaitement insignifiantes voire carrément insipides, quand certains ou d'autres s'en mêlent, forcément ça devient un véritable périple digne d'Ulysse.

mardi 24 avril 2012

Rubrique Petites Annonces

Donne Fringues Taille 36
Si tu es de Toulouse et si tu veux profiter d'une bonne affaire, qu'on se connaisse ou pas, je me sépare de tout un lot de fringues, plutôt dans les nuances sombres mais aussi quelques surprises genre une jupe marron, une robe à fleurs rouges (on se moque pas, j'ai eu une période où je me suis faite plein de blagounes comme ça. Puis j'ai pris des boules roses).
Peut convenir à des Non-Metalleuses.

Cède contre bons soins Habits enfant 6 à 8 ans
Quand tu possèdes deux Nains dont l'âge est identique à 10 minutes près, forcément quand tu vides leur armoires, des fringues trop petites, t'en as plein, beaucoup...
Et tellement plus encore, que c'est évident que, quand je vais débarquer chez notre pote et sa copine, volontaires pour nous débarrasser, je vais les effrayer... Et je m'en voudrais d'être responsable de l'un ou l'autre de leurs infarctus...
D'où un second lot, à saisir. Beaucoup servi ;-)


Pour tout renseignement ou venir chercher, tu peux me laisser un commentaire ^_^

Sur ce, je continue mon grand ménage de printemps, dit aussi classement par le vide.
Je suis mon propre esclave et c'est ma joie...
Enjoy & Café au lait !!!111!!!oneeleven!!

lundi 23 avril 2012

Cheese-Pim's & double spécial dédicace

Tu te demandes pourquoi une double spécial dédicace ?
  1. Papounet, pour car c'est le gâteau à 5 mains que nous avons fait avec les nains pour son anniversaire
  2. Lolo, qui voulait la recette.
Mince je me suis vendue...

samedi 21 avril 2012

News de la Schmoey's Guilde

Oui Lecteur tu ne rêves pas : CECI EST UN NOUVEAU POST sur le blog schmoïen !!!1!!!one!!!!
Car oui aussi incroyable que ça puisse paraitre
NOUS NE SOMMES PAS MORT ET ENCORE MOINS PARTIS SANS LAISSER D'ADRESSE !!!!111!!!!oneeleven!!!!1!!!!
(oui hein douloureux ce fond orange, moi aussi je kiffe... Mais non hey!! reste allez c'est pas parce que je t'aimais plus!! Lis donc va, tu vas comprendre)

Il faut dire qu'il nous est arrivé un espèce de vieux condensé de trucs aussi divers qu'en tous genres.

jeudi 22 mars 2012

[16/03/2012] Damned, j'ai oublié de te conter :
ULTRA VOMIT + GANGSTA GANGRENE

Bon, à ma décharge, j'ai fait tout plein de trucs et plus encore depuis, alors le soir j'avoue, dès que ma descendance est classée horizontalement, je participe au concours de larvisation canapétoire. D'ailleurs je suis pas très loin de remporter le titre.
J'en veux pour preuve que j'ai même pas la force digitale de jouer!!!1!!! Moi Lecteur! Oui!! Tu peux t'imaginer ça? Aies assez d'imagination pour nous deux parce que moi, je n'arrive toujours pas à le croire alors même que je le vois pourtant écrit en dur (rhoo la sale joke d'informaticien!) dans mon introduction...

Bref, se dédouaner, c'est fait, alors on peut passer sans transition à la soirée culturelle du Vendredi 16 mars :


dimanche 18 mars 2012

La sagacité faite Nain [2, plus précisement]

Aujourd’hui j'ai mené les nains au parc de jeu et ça n'a absolument aucun autre rapport avec l'aventure que je m'apprête à te conter Lecteur, sinon qu'elle s'est passée sur le retour dudit parc.

mercredi 14 mars 2012

[09/03/2012] DWAIL + DEMENTED + RITSOS + OROB

Vendredi soir, nous ne passons pas par la case Poney, parce que nous devons d'abord revenir à la maison, ne serait-ce que pour un café et un ravalement de façade en règle, au moins pour moi, avant de nous rendre sur Montauban, faire les groupies au concert où Dwail se produit en tête d'affiche.

lundi 12 mars 2012

Neuneu sors de ce coooorps!!!

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu l'illumination suprême jeudi en fin de matinée, les mauvaises à ce moment là étaient que :

lundi 5 mars 2012

[Bouc1] Mayhem et Burzum. A feu et à sang

Oui je suis dans une période de grande lecture, non pas que je prenne plus le métro que d'habitude, mais j'ai mes périodes. Et alors que jusqu'à présent j'étais très branchée thrillers/SF (je suis une grande fan d'Harlan Coben et Maxime Chattam) et d'ailleurs, que j'avais prévu pour ma nouvelle période "J'aime Lire" <Rhooo c'te joke même pas faite exprès GG Schmoey> 2 romans de Chattam, celle-ci est contre toute attente (si!) entièrement dédiée aux ouvrages sur le Metal
J'ai terminé "Anthopologie du Metal extrême", mais avant ça dévoré le fameux :

"Mayhem et Burzum. A feu et à sang".

Et pourtant j'en suis sûre...

Enfin je crois... J'espère.... Je suis une fille! En tout cas du genre fémimin, même que c'est évident puisque je réponds à tous les critères requis :

Dictionnaire Franco-Schmoïen V2 : G-H-I


Geek : Tu penses que ça serait t'insulter que de te donner la définition de Geek?
Tu sais donc que le geek est généralement (voire quasi modialement) connu pour être un passionné monomaniaque d'informatique.
Et bien Schmoey, dans son infinie bienveillance va encore t'apprendre un truc petit LectoPadawann :
Saches que toute personne exaltée à outrance - j'ai failli mettre excitée mais tu y aurais vu j'en suis sûre encore une Private de ma part, ce qui est faux! .... <Sifflote> - par un centre d'intérêt et un seul EST un geek!
Oui Lecteur!!1!1!!! Le philatéliste EST un Geek, le lépidoptériste (NdA : il collectionne les papillons, rien de très Glam et encore moins libidineux) est un Geek. Et même le Buticulamicrophile (celui-là je l'aime beaucoup, il est trop marrant : il collectionne les mignonnettes, s'pas mignon tout plein sans jeu de mot foireux? ^_^ )
Mais mon préféré c'est le Canivettiste, tu penses comme moi il y a encore quelques heures que c'est le genre de grand marrant qui collectionne les caniveaux? Toi aussi tu en es à imaginer à quoi ressemble son salon et que peut-on bien conserver comme partie de caniveau? Ben avant que tu essaies de t'imaginer (ou pas, d'ailleurs j'espère que la réponse est pas. Ou à la rigueur 42) l'odeur dudit salon je mets un terme à tes rêves enjoués en t'annonçant tout de go et sans préavis que le canivettiste collectionne les : <mini-suspense> images pieuses. Wai hein, ça casse un mythe....

Et je vais t'en remettre un coup, mais cette fois genre avec une batte de baseball à laquelle j'aurais planté des clous dont la tête dépasserait allègrement : on ne peut PAS me considérer comme une geek.
Et waiiiii!! Alors OK, je suis, ou plutôt non, j'ai été .... (on dira pudiquement) une grande fan de MMORPG Mays! j'entretiens aussi une passion tout aussi dévorante pour la cuisine (là ok, c'est un jeu de mot), tout comme pour l'explosion oculaire. Et waii, si je passe tant de temps à raconter mes aventures et autres pérégrinations imaginaires ou non, en les agrémentant si possible de photos improbables, c'est pour que le monde subisse bientôt une pénurie à grande échelle de collyre!
Après ça, je monte un site de vente en ligne de collyre, avec possibilité de livraison à domicile et sous 48h et je me fais des couilles en or ... oO .... Zut, c'est vrai qu'à ce qu'il parait que l'IRL me trouve bizarre quand il m'entend dire ça.... En même temps osef j'le dis pas, je l'écris donc tout va bien. Je disais quoi déjà?
Oh oui, et après j'arrêterais de bosser, et j'irais vivre (mais là où il y aurait internet haut débit hein, faut que je puisse continuer à entretenir la  disette ophtalmique. Et que j'ai accès à mes recettes. Et que je puisse me tenir au courant de ce qui se fait dans le reste du monde... Heu, en fait non)
Hum je m'emballe là...
Si tu veux te la péter devant tes potes/famille/divers (précisez : .............) tu trouveras ICI tout plein de noms pour les gens qui collectionnent des trucs dont t'as même pas idée. Et pour une fois c'est même pas un site AlaKon que je te donne, c'est un vrai site bien sérieux hein, Wikipedia genre!
Sinon, tu peux y aller aussi juste pour te marrer un coup, parce que c'est loin d'être sûr que t'arrives à tous les retenir, même la moitié de la moitié (surtout si t'as, comme ta dévouée, une mémoire de bulot)(cuit)
Cas d'utilisation : nom à employer quand tu parles d'un lambda qui n'est enthousiasmé que par une activité unique.
A noter : Si c'est l'informatique et que tu l'aimes pas trop, tu peux le traiter de Nerd, c'est la version corrosive de Geek. Et si en plus c'est un Noob, tu peux l'appeler Kevin.

*****
GG : Plusieurs interprétations possibles pour ce mot.
[mode élargissons notre culture ON]
A la fin d'une URL, c'est à dire en lieu et place de com, fr... (Bah quoi? Oui, je préfère préciser, des fois que tu sois un pote de Neuneu, l'informaticien) gg désigne le pays où est localisé le serveur, soit le Guernesey.
A savoir, une île AlaKon, paumée au large des côtes françaises, pas très loin de Jersey.
C'est là.
 Comme elle d'ailleurs, c'est une dépendance britannique.
[mode ne passons pas pour un con ON
Oui, alors non, parce que je te vois venir à travers mon écran : com n'est effectivement pas l'acoyme d'un pays, mais de Commercial, employé en principe par les sites à but.. TADAM!! Commerciaux, incroyable hein.
Bon il se trouve que c'est plus large que ça, surtout notamment depuis que les noms de domaines peuvent être achetés.

[mode ne passons pas pour un con OFF]  

[mode élargissons notre culture OFF]
Tu te doutes que dans le blog Schmoey, GG n'est pas l'acronyme de Guernesey, d'autant plus que je n'y habite pas, sinon je parlais anglais un peu moins laborieusement. Tu te doute aussi que cet acronyme provient de mes restes d'ancienne MMORPGiste
Cas d'utilisation :
J'ai installé Aion FTP depuis une semaine, les serveurs sont ouverts depuis MARDI et je n'ai TOUJOURS PAS joué!! Ce qui me permet d'introduire le fameux GG :
Exemple :
GG pour moi de résister encore au doux appel du jeu!
Tout simplement parce que GG signifie Great Gratz en règle générale (great congratulations) ainsi que Good Game quand tu as particulièrement cartonné IG
A noter :
Hu? Oh, la véritable raison de ma non-connexion à Aion FTP... oO ... La vérité serait peut-être plus sûrement que je dois avoir un peu peur de retomber dans l'addiction au jeu. A méditer. Peut-être. Ou pas.... Pas.
*****

IG : alors rien à voir avec Index Glycémique, même sur le blog Schmoïen. J'te rappelle quand même que je reste une ex-gameuse. Par contre, j'adore la définition d'IG par wikipédia :
abréviation de l’anglais in game, signifiant dans le jeu.
Employé par les joueurs pour permettre une différenciation entre ce qui se passe en jeu et ce qui se passe dans la vraie vie. voir IRL
et wai, des fois qu'on saurait plus bien si on est en train de jouer ou de faire autre chose...
Cas d'utilisation : ok, j'avoue quand tu dis à tes compagnons de jeu que tu vas à la taverne, vaut mieux précisier si c'est IG (tu les retrouves alors à ladite taverne. Enfin pas eux hein, leur perso) ou IRL (tu les retrouves alors à ladite taverne. Enfin eux hein, avec ou sans leur perso, selon si la taverne a le Wifi gratuit. Sauf si ils habitent de l'autre coté de la planète, là tu peux commander ton demi sans les attendre, IRL c'est plus long le trajet)
Cas d'utilisation : chaque fois que tu veux aller plus vite.
A noter : fonctionne très bien oralement, juste, à employer plutôt devant un auditoire exercé aux abréviations ET aux jeux de masse.

*****
IRL : Ben si t'as lu ce que signifie IG, tu comprends ce que veut dire IRL.
Le monde, le vrai. Celui où tu fais de vrais gâteaux (qui font grossir) celui où tu te lèves vraiment pour aller bosser la semaine (au lieu d'aller taper des mobs ou d'autres joueurs en te marrant et en voyant pas ta journée, ta semaine passer)....
D'où la sempiternelle question existentielle : Où Vaut-il mieux vivre ? IRL ou IG? .....
Mais non hey! C'est bien! Essaie tu verras, dans la vraie vie, t'as des nains attachants, un vrai Amoureux, ta guilde a des vraies étoiles dans les yeux  à la vision de tes fabulentatoires patisseries, même celle qui ne sont pas riches en chocolat. T'as de vrais potes et même des vrais amis et tout plein d'autres chouettes trucs encore. Non vraiment, ça vaut le coup.
Cas d'utilisation : voir IG.


Enjoy & Cranberries (j'aime pas le groupe, mais la baie fait du bien aux reins) !!!111!!!oneeleven!!

Dictionnaire Franco-Schmoïen V2 : A-B-C

AlaKon : Dis le à voix haute. Si si (impératrice? Rhaaa la private GG Schmo ^_^ Respect)
Tu es dans un openSpace? non? dans un autre endroit tout aussi Full Mob?
T'inquiètes, Schmoey pense toujours à tou(s/t) : vas te cacher aux toilettes, dis le à voix basse mais assez fort pour t'auto-entendre et reviens.
T'es là? T'as entendu? Ben voilà TADAAAAM sous tes, pour une fois non pas yeux mais oreilles éblouies, tu viens d'entendre la signification de ce mot hautement culturel.
On dit quoi? On dit Merciiiii.
Merci qui? Merci Schmoeyyyyyy <de rien, tout le plaisir était pour moi, surtout quand je t'ai imaginé en train de chuchoter dans tes toilette... Mouahahaha <-- Rire vicieux>
Cas d'utilisation : adjectif à employer quand tu parles d'un truc nul, ou très simple.
Exemple : Kevin? Tu nous aurais pas fait un petit post alaKon des fois?

*****

 AFK : qui veut dire Away From Keyboard. Rien de transcendant donc. Qui veut dire aussi que c'est pas la peine d'entamer une conversation parce que le perso AFK ne te répondra pas.
En effet, autant un AFK clope, c'est juste que ça t'emmerde de poser ta clope pour taper, un bon Geek tape avec ses deux mains et tous ses doigts, autant, à moins que tu t'adresses à un vrai Nerd ou Kevin, il est fortement improbable qu'une personne à peu près normalement constituée prenne son ordi pour un AFK Bio (AFK Biologique... C'est pas que je veux pas t'expliquer hein, mais j'adhère pas les discussion pipi-caca) ou pour un AFK Miam.
Quoi que, sur ce dernier point, ça dépend vraiment (mais vraiment : vérification faite par ta Dévouée Herself) de ce qu'il y a à manger et surtout avec qui... J'ne citerai pas d'exemple, mon parcours personnel parlant de lui-même sans qu'il ne parle ni de mes nains, ni de mon Metalleux, ni même de mon ascendance parentatoire.
Cas d'utilisation : quand tu vas faire quelque chose qui nécessite que tu t'éloignes de ton clavier.  
Exemple : Mince, ma mère m'appelle, AFK Miam Désoley.
A noter : IRL, il est requis de réellement s'éloigner de son clavier.  IG ça peut te servir aussi genre quand t'as pas envie de discuter avec Kevin. Par contre il vaut mieux qu'il soit pas sur la même MAP que toi, parce que s'il voit qu'en fait tu joues toujours, il pourrait se vexer et devenir fidèle à lui-même malpoli.
  
*****

Crafter :  Des fois que tu l'aurais pas saisi, c'est le synonyme MMORPGien de réaliser, à partir de matières de base.
Cas d'utilisation : verbe à utiliser pour indiquer que tu as fabriqué quelque chose.  
Exemple : crafter un vêtement, un gâteau, une potion.
A noter : fonctionne aussi bien IG qu'IRL, classieux non?

*****
CQFD : Si t'as jamais entendu ça en cours de maths j'avoue que je ne sais pas si tu peux connaitre cet acronyme... En même temps si t'as jamais entendu ça en cours de maths, il est peu probable voire totalement invraisemblable que tu sois en train de me lire car il est évident que tu lis très peu (voire pas) en tout cas pas ce genre de lecture, parce que :
  • soit tu as environ 7 ans et ne t'inquiètes pas, dans quelques années tu auras une sale prof de maths aigrie et qui pue du bec qui te rentreras cette définition à grands coups de fascicule "les maths en 6ème",
  • soit ton âge fait que tu as déjà connu cette immonde mégère, ou que tu aurais du la connaitre. Non? un monsieur désabusé peut-être? Non plus? Personne!?!!
    Bon ben je peux plus rien pour toi. Désolée. <bah quoi? j'veux bien penser à tou(s/t) dans mon absolue bienveillance, mais faut pas déconner non plus hein>
Cas d'utilisation : à préférer à DTC, déjà ça fait plus intello et puis .
Exemple : voir Kevin (enfin non, ne demandes pas à Kevin hein, sauf si c'est vraiment son prénom...)

Enjoy & continuation du dictionnaire !!!111!!!oneeleven!!

dimanche 4 mars 2012

[01/03/2012] Exhumed - Rotten Sound - Magrudergrind - Nolentia

Si ça continue j'vais fnir coreuse moi... Peut-être même que je vais aimer ça!!
Il faut dire que nos assoc toulousaines Assaut musical, Noiser et Toulouse Hardcore Show nous ont particulièrement coocoonés jeudi soir, avec ce chouette concert bien comme il faut à défaut d'être bien sous tous rapports, bien que cela soit juste une question de point de vue.
D'autant que nous avons pu faire les touristes dans cette salle que nous ne connaissions pas et pour cause : ce n'est autre que la salle des fêtes de Labège Village.

jeudi 1 mars 2012

Charlotte

N'est ni mon prénom ni celui de ma fille, d'ailleurs je suis spécialisée dans la production de descendance aussi nainatoire que masculine, mais plus simplement le prénom de ma dernière pâtisserie dont le goût fabulentatoirement citronné n'a d'égal que la néantissimale abstinence en substance plus ou moins cacaotée.
Ce qui se doit d'être remarqué pour un dessert Schmoïen d'autant plus qu'il est franchement loin de démériter.
... oO ...