mercredi 27 août 2014

Rien que de penser que le prix de la noisette va flamber...

J'en ai des sueurs....

Déjà qui dit augmentation du prix des noisettes dit forcément augmentation du prix du nutella...
<bwaaaaaaaahhhhh> <article sponsorisé par les lapins crétins>
Et enlève moi ce sourire cynique Lecteur, s'pas parce que toi, tu ne manges pas de nutella à cause de l'huile de palme qui fait du bobo à tes artères que le prix de ton pot de pâte à tartiner ne va pas subir le même sort hien! À moins qu'il n'y ait aucune noisette. Bien que je suis persuadée, parce que je suis omnisciente, que toutes les pâtes à tartiner vont augmenter.
- par solidarité avec les pâtes aux noisettes
- parce qu'il n'y a pas de petit profit
- parce que j'avais vu le même type d'article à propos du coût du kilo de chocolat.
Et ne me dis pas que dans ton pot il n'y a pas de chocolat non plus! On appelle ça de la compote cher Lecteur. Nonmayho!

Non mais c'est terrible quand même, flippantatoire à vrai dire, est ce que tu peux imaginer le prix d'une tablette chocolat-noisette? De muesli aux 3 noix? Du Paris-brest?

Mais aussi de l'huile de noisette?!??!!!!1!!11!
Parce que forcément, je ne découvre que cette semaine les bienfaits de l'huile de noisette. Oui non, ne me prends pas pour une truffe <histoire de rester dans le domaine culinaire> ça faisait des millésimes que je l'utilise en cuisine <? Jeu de mot.  De? Ah, de meyrde. Oui je sais. J'assume. Sans problème>
Par contre je n'ose l'utiliser sur l'extérieur de ma personne que depuis cette semaine. J'ai lu pas mal de blogs qui traitent des bienfaits des huiles sur le corps mais cette semaine, chuis une déglinguée, une vraie! Une [qui doit rattraper les brûlures subies par mes cheveux à cause de cette gourdasse de coiffeuse] [j'te raconterai, si j'y pense et que j'ai le temps] [le premier d'entre toi qui ne se contente pas QUE de penser que je ne le ferai jamais --> One Shot.] [Nonmayho] bref bref bref <tente de retrouver le fil de son texte et de ses idées, voire les deux>
Cette semaine chuis une deglingo, une qui veut prendre soin d'elle de manière naturelle et simple <virer??? Hippie. o.O mais ça n'a absolument aucun rapport et si tu veux que je m'énerve vraiment et/ou que je perde vraiment le fil de mon texte, je t'en prie, continue de m'insulter!!!1!! Ça va pas tellement bien dans ta tête de Lecteur ou bien quoi!????!!!!1!11>

.... voilà voilà..... Oui, et c'est pourquoi je me suis enduit <nan pas sale. Des fois je pense au dessus de la ceinture><si!!> je me suis oint <mieux?> les cheveux pendant une vingtaine de minutes avant d'utiliser mon shampoing habituel.

Je l'utiliserai comme démaquillant après le mariage de mon frérot parce que j'ai la peau super sensible, en plus elle est comme les enfants <en tout cas les miens> elle ne supporte pas le changement. Et vu qu'en ce moment j'ai trouvé la routine et les produits parfaits, on va pas tout foutre en l'air et risquer de se retrouver avec la face d'une pré-ado qui fuit la salle de bain. Déjà que pour le bronzage c'est mort.....

Bon je t'avais dit de pas t'habituer à un post par jour, mais t'as vu, enfin t'as lu, plutôt tu lis, j'ai pas mis trop de temps ^_^
<mode fière OFF>

La bise et la bonne soirée Lecteur, je m'en vais mettre des cuisses de poulet au four :-)
Et après je finirai le ménage. Du moins j'essaierai... mais avant faudra que Nain 3 dorme. Et ça, s'pas gagné... La bonne nouvelle, c'est que tant qu'il ne dort pas, bah moi je ne récure pas :-P

Enjoy et apéro tiens, faut fêter ça :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)