mercredi 15 mai 2013

Une poule sur un mur, qui picolait du vin pur

Ô my gode, et dire  que ce merveillissimal post fabulentatoirement drolatique était prêt à être publié et que diverses occupations, nainatoires pour la plupart m'en empêchent depuis quasiment un an.... si c'est pas scandaleux ça ma pov' dame?

Et en direct de mon salon pour signer mon retour sur la toile avant d'aller enlever celles dudit salon, des petites nouvelles de notre vie, notre univers et pas le reste.

Tu ferais comme si on était l'an dernier hein Lecteur?
Des bisous!

----- là c'est le début du post oublié au fin fond de mon ordinateur en jachère depuis trop longtemps-----

C'est ça puisqu'en fait il y en a deux des poules : une par nain vieux.

[mode rappel des faits ON]
Durant les vacances mon assemblée nainatoire et moi-même sommes allés foutre le dawa en vacances chez mes ascendants parentatoires.
Séjour durant lequel nous avons profité de la piscine de Capendu mais ce détail n'est d'aucune utilité ici.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus vu que c'est bien de poules qu'il s'agit.
Séjour durant lequel mes ascendants parentatoires ont offert aux nains 1 & 2 associated deux poules. De la même manière qu'on ne dit pas un couple de jumeaux, on ne parle pas de couple de poules, mais là c'est simplement parce que se sont deux femelles. SI ça se trouve elles ne sont d'ailleurs pas de la même famille mais on s'en fout un peu.
Wai, la culture de poule, c'est une affaire sérieuse chez les Schmoey
Les? Moustaches? Une longue histoire.
Et les poules firent correctement ainsi que rapidement leur travail de poule, malgré le prénom dont alles avaient été chacune été affublées <Phrase improbable du jour : OK> :
L’œuf de Kaloup, avec un P. Qui s'entend pas.

L’œuf d’Éventail. Non, je sais pas non plus pourquoi.

[mode rappel des faits OFF]

Et donc nous dimes correctement ainsi que rapidement notre travail de customisation culinaire, malgré rien du tout et encore moins de prénom Alakon (quoi qu'en pensent certains que je ne citerai pas ;-) )

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)