mercredi 15 mai 2013

Quand Fabien Pelous a su

Que Cona(i)n le barbare était sur le banc de touche à pompom-girler ses nains 1 & 2 associated de frères, il m'a supplié de faire une photo, bien moche afin qu'elle soit digne de figurer sur mon blog :
 La vérité vraie c'est que je n'ai pas vraiment fait ma groupie à lui demander une petite photo pour la gloire et/ou la postérité ;-)
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. 1- conan/nain fait minus a coté du gentil monsieur.
    2- oh il a eu bobo au didi le gentil monsieur.
    3- oh il a fait pipi a contre vent le gentil monsieur.

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)