mardi 9 avril 2013

Louis-gontran

N'aime pas que je l'appelle comme ça ;-)



Enjoy et vive l'humour du BulotMagique en combo avec nuitSansSommeil ^_^ 

2 commentaires:

  1. Heu, c'est ton fils là ? Non parce que sa coupe de cheveux n'est pas franchement réglementaire non ? Ou alors y'a une assistante sociale qui est passée par chez toi ? Ca c'est le truc de jouer à 123soleil avec un hérisson en pleine nuit, on sait jamais qui zyeute !
    Non mais franchement, si je n'avais pas reconnu le tee-shirt du dit nain, je n'aurais pas reconnu le nain lui même. Fatch', ça change en trois coup de cuillère à nutella ces bestioles...

    RépondreSupprimer
  2. m en parle pas, y a des matins ou moi meme j ai l impression qu on m a echange mon tout petit nain 3 contre Cona(i)n le barbare, catcheur semi-professionnel.... a moins que ce soit encore un coup de BulotMagique en combo avec nuitSansSommeil??
    faut vraiment qu un de nous deux arrete le nutella, il semblerait que ce soit aussi nocif pour les cuissots que pour le cerveau meme si ca rime ;-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)