mardi 9 avril 2013

Après "où est Charlie"

En exclusivité mondiale rien que pour toi le nouveau jeu en vogue sur la planète schmoey :
il est le bébé? Sponsorisé par Diego,  de l'âge de glace, qui d'ailleurs aura fondu avant que je t'ai raconté ce qu'on en a pensé.
Hu? Hem, oui parce qu'on est allé voir le spectacle. Qui lui aussi est sur glace.
Mais qui nous éloigne du but premier de la raison de cet article : faire une phrase improbable.
....
Mais non le BulotMagique en combo avec nuitSansSommeil n'a pas encore frappé ;-)
Dans ce jeu, tu devras trouver le bébé parmi cette photo de nains en folie.
Réponse dans les commentaires pour gagner la fabulentatoire chance de passer toute une soirée en entier avec mes 3, oui j'ai bien dit et tu as bien lu, mes 3 nains!!

Enjoy et au lit pour une nouvelle nuit de 8minutes ^_^  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)