mercredi 27 mars 2013

Mortel!!

Faut que je te raconte ça avant de mettre la viande dans le torchon (référence hautement culturelle)
Tout à l'heure - soit vers 00h21, alors que j'étais sortie fumer une cigarette prendre l'air frais, je vois du coin de mon œil droit, celui-là même qui me sert à rien quand j'ai pas mes lunettes tard le soir, une toute petite ombre se faufiler tout près de moi.
Damned!! un fucking chat?! Au moment où je me préparais à le shooter dans la joie, l'information monte jusqu'à ce qui, à ce qu'il parait, est le reste de mon défunt cerveau.

  1. Schmo, de doc's tu ne portes point, car en claquettes tu es (bah quoi? c'est le printemps non? chaleur toussa)
  2. Schmo, ceci est trop petit pour être un chat.
  3. Un chaton alors? Génial, même en claquettes, je peux le faire!
  4. Trop rondouillard... Une souris? 
  5. Trop gros... WTF... Un rat des gouts?
Mais non, sous mes petits yeux scintillants d'enchantement (et une rime, une!), c'est un vrai petit hérisson même pas écrasé qui trottine vers moi! Apparemment il a cru qu'on jouait à "1,2,3 soleil" parce qu'il s'est immobilisé avant d'arriver à ma porte d'entrée dès que je me suis retournée.
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir eu mon téléphone avec moi... Mayys non, je t'aurais pas tous appelés pour te raconter, mais j'aurais bien pris une photo moche pour la postérité ^_^

.... En même temps, j'aurais été bien con s'il avait tapé la porte en criant "soleil!!", je me voyais mal expliquer aux voisins que je joue à "1,2,3, soleil" avec un hérisson en pleine nuit et ce sans ecstasy. L'abus de bière express, c'est maaaaal....

Enjoy & au dodo, qu'il y en a qui se lèvent à 1h. Et à 3h. Et à 5h. Et à 7h... !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)