vendredi 28 décembre 2012

Le père Nouwel existe!

Comment ça mytho? Non c'est vrai!!!1!!! Je te jure, promis-craché-toussa (hein? wai osef, la femme de ménage passe bientôt, au pire scooba sera des nôtres très prochainement pour ce genre de choses)
Et je disais quoi déjà? Hahaha trop drôle, non il ne m'a pas porté un nouveau cerveau...
Non je l'ai pas vu non plus...
Ben laisse moi en placer une et je te dirai comment je sais qu'il existe véritablement pour de vrai!

Parce qu'il nous a porté des nuits à un seul réveil!! 3h et 6h30 et même ce matin c'était 8h alors!

Hein? Non, je n'ai vu ni Nounours ni le marchand de sable. Et d'ailleurs, on s'appelle pas Pimprenelle et/ou Sarko. Donc c'est évidemment évident que tout ceci ne peut être dû qu'au Père Nouwel : CQFD genre ^_^

Enjoy & café au lait à 11h58 !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)