dimanche 30 décembre 2012

Bilan Noob-nainatoire du 40ème jour

Après 40 jours de non-carême mais aussi de dévoués traitements et autres allaitements, il apparait que Nain 3 a ding:
  • +1.200 kg, Nain 3 affiche désormais 4.210 kg sur la balance pédiatrique
  • +6cm soit 55cm du bonnet aux chaussons
  • ^_^
 Et wai, elle défonce pas la cantine maternelle?
Elle roxe au sabre laser tu veux dire!! Boobs champions du monde !!1!!!!one!!! Rien à voir avec la potion magique de l'autre là, Merlin le gauliste ou je sais pas quoi :-D


Et ce qui, en passant,  prouve que j'ai eu grandement raison de fonder la secte du boobs flamboyant un soir non pas de beuverie mais pire : de visionnage StevenSeagalien aussi intensifs que tardifs. Encore mieux que Chuck Norris.
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. Selon wikipedia Steven a mangé bcp de fenouil quand il était petit, c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  2. haaaa je savais bien que j'avais raison de me gaver intensément de ce breuvage aussi infâme qu'improbable ou l'inverse
    Nain 3 StevenSeagalera quand il sera grand, il ne fourmira pas (oui c'est plutôt capillotracté comme jeu de mot ;) )
    Vive Wikipedia et les lecteurs culturés ^_^

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)