mardi 6 novembre 2012

TéléRugby ou de la chronique d'un match Nainatoire

N'étant pas à Alinéa et donc à la maternité tu te doutes bien que j'étais sur le banc de touche armée de mon compagnon l'appareil photo parce que moi, ce que j'aime c'est :
  1. battre le record de la pire photo de ma vie entière et quelques minutes
  2. te faire saigner les yeux avec
  3. prendre ma descendance Nainatoire en photo et/ou en toutes circonstances.

N'aies pas peur Lecteur, car la bonne nouvelle c'est que je conserve précieusement les plus horribles d'entre elles pour un jour où je serai particulièrement pleine <Dégueu!!> d'un humour jouace <Ha non...>.
Bon la mauvaise, c'est que je vais encore te la jouer version roman photo parce que ça aussi j'adore ça ^_^

Nain 1, en plein action ainsi qu'en plein dans l'action Il dit quoi le coach? En tout cas ça a l'air bigrement intéressant
Et Nain 2 tu dis? Ben il a été prêté à l'équipe adversaire pour cause de manque de joueur... Vu sa difficile reprise, j'avoue que je pensais en mère bien indigne que je suis que ce choix était sadiquement calculé-héhéhé... Mais....

Mais c'est que mon Nain 2, il est au taquet aussi ! Vas-y Nain 2!! Mince, mais c'est que je supporte l'autre équipe moi oO
Osef. Nain 2 !!! Nain 2 !!! En plus, Nain 1 est en pause alors ;-)
Ouf, les deux enfin dans la même équipe : je n'ai plus à choisir mon camp

Les preuves en épouvantables photos

Enjoy & Apéro (la bière express c'est trop bon et l'auto-suggestion ça marche trop bien) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)