mardi 6 novembre 2012

Gâteau adéquat

J'aurais pu faire ça :
Mais je lui ai déjà promis que ça sera notre pièce montée le jour où on ne se mariera enfin pas pour notre plus grand bonheur.

J'aurais pu sinon faire ça :

Quoi, je l'ai vraiment fait, mais c'est plus une quiche aux lardons et champignons. Même avec des bougies dessus, je doute que ça aurait vraiment été raccord avec le thème....

J'ai alors réalisé de mes mimines à moi :
  1. Ma première crème pâtissière, dont je suis, 2 jours plus tard, toujours aussi fière : c'était mon tout premier essai. Ben sans jeu de mot et encore moins de rapport avec mon précédent article, c'est avec une arrogance toute méritée que je peux te déclarer que l'essai a été transformé.
    Ça, par contre c'est un vrai jeu de mots, puisque ladite crème m'a servie à customiser mes créations culinaires ultérieures
  2. Tout d'abord j'ai nommé mes premiers choux maison.... <installation d'un silence rapidement pesant> ... La?? Je ne t'entends pas, je passe sous un tunnel!!!
    Oui bon, j'ai loupé, ça arrive hein. Ils sont retombés...
  3. Une magnifisciente génoise à la vanille (qu'on appelle IRL un gâteau au yaourt) que j'ai fourrée de crème mais aussi de fruits au marsala que j'avais fait MySelf l'année dernière après l'avoir imbibée du sirop rallongé à l'amaretto (mais non, pas trop - rhoo trop fort la rime).
    Et sur ce coup-là par contre, j'ai tout déchiré ^_^ Surtout après avoir fait des petits dessins tout kawaii dessus :-D
    Tellement que ça mérite photo !!1!!!one!!!
T'inquiètes, il ne fait saigner que les yeux
NdR : Les machins roses sont des coeurs
 Et wai parce que c'était le dessert réalisé expressément pour le 5 novembre, dit aussi le jour du
<HellHammer s'il te plait !!>
De mon Metalleux d'Amoureux ainsi que l'inverse
Enjoy & Champomy (Bon Ok, je l'ai oublié mais c'est l'intention qui compte) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)