mercredi 24 octobre 2012

Mayy'z au fait?! Je ne t'ai point montré ça!

Poudiou, je manque à tous mes devoirs de crucifixion ophtalmique en ce moment...
D'autant que pour cette photo-là on s'y est mis à plusieurs :

  • ta dévouée, bien évidemment, mais aussi
  • la technologie moderne, sans qui rien n'aurait été possible
  • Futur Nain 3, qui a aimablement accepté de poser (comprendre qui a cessé très momentanément le circle pit in utero avec lui-même....)
  • Mon gynéco qui prend des clichés presque aussi magnifiscients que les miens.
Attends, tu trouves pas la ressemblance? Sans déconner?

Enjoy & Eau Bullante (marque déposée par Nain 2) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)