dimanche 28 octobre 2012

La blague de Futur Nain 3

C'est l'histoire d'un Futur Nain qui décide de façon arbitraire autant qu'impromptue que lui, il va naitre là, maintenant, tout de suite pendant que ses parents font la queue à la caisse D'Alinéa (sorte de mini Ikea pour les Lecteurs qui vivraient dans une grotte)
Mais une fois à la maternité, finalement en fait, non....
Autant je la connaissais pas, autant je sais pas... ou alors je n'ai pas compris à cause de mes racines blondes qui se voient à nouveau,  mais en tout cas, ça m'a pas vraiment fait marrer....

Faisez des gosses qu'ils disaient, faisez-en plein, beaucoup oO



A moins qu'il n'ait eu peur que Nain 2 ne lui pique ce qu'on était en train de lui acheter pour son arrivée :
A sa décharge (pas la municipale)(non rien à voir non plus avec la police) il faut dire que Nain 2 est toujours aussi accro aux crabos Z'en tous genres, si possible vivants comme en témoigne la photo ci-dessous qu'il m'a obligée à prendre en plein supermarché (NdR : article à classer dans la rubrique "On n'a honte de rien")
Et wai, nous on prend même le temps de faire la pose. Attendez, on en refait une pour la postérité oculaire

S'ils commencent à se disputer les jouets même avant sa naissance, je sens que les 10 prochaines années vont être sportives ;-)

En attendant, Enjoy & Chocolat au lait !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)