vendredi 5 octobre 2012

Je rêve

  1. d'être téléportée dans un salon de coiffure, pour un shampoing et un brushing siouplé.
    NON ON LES COUPE PAS!
  2. puis chez une esthéticienne, parce que le jour où je reverrai mon maillot, je sens que je vais pleurer, surtout de douleur lors de son épilation...
  3. d'une robe dans laquelle je n'ai pas l'air d'une baleine échouée sur un quai de gare.
    Hu? Si on te demande, tu diras que c'est pour le côté historique de l'image. Non, ne cherche pas...
  4. d'un petit verre de tariquet, ou de bon vin rouge à défaut, mais n'importe quoi qui me change des tisanes et des bières express.
    NdR : ceci est une appellation d'origine Nainatoire :  ces bières sont express pour les femmes enceintes.... Faudrait peut-être que je contacte Buckler, plus j'y pense et plus je suis sûre qu'on tient un bon slogan là.
  5. d'un petit resto, qui soit intime sans être trop cossu non plus parce que j'aime pas avoir les serveurs sur le dos toutes les 2 minutes,
  6. et peut-être une virée en ville, le tout sans avoir envie et/ou besoin d'être allongée dès 20h10
Bref, je dois dire que la fatigue aidant, depuis deux jours, ça me pèse un poil de n'être qu'une Maman-dedans-et-dehors depuis des mois.  <Vient de faire un jeu d'émo sans s'en rendre compte ... Mwaich, non ça fait même pas rire....>
Je me demande vraiment comment font toutes ces milf qui possèdent mass+1 marmots, qui plus est quand elles sont enceintes, moi j'ai l'impression de courir un marathon chaque jour alors qu'objectivement je ne fais plus grand chose, voire moins quand les Nains sont à l'école....

Je me souvenais pas que c'était crevant comme ça d'être enceinte... Bon la bonne nouvelle, c'est que ce Nain-là sera le dernier ;-)
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il me reste encore des amandes et du chocolat. Sans parler du Nutella.

Enjoy & au gouter !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)