jeudi 11 octobre 2012

A défaut d'être sous nos yeux, les valises sont prêtes

Les deux, celle de Futur Nain 3 qui ne se conjuguera bientôt plus au futur, ainsi  que la mienne. J'ai pu mettre un terme aux disputes entre moi-même et mon cerveau quant à son contenu.
Ça s'approche,  à grands pas d'ailleurs, même si je me déplace avec la célérité de l'escargot. Cuit.

Bizarrement c'est maintenant que tout finalisé que...
Je le garderais bien pour moi seule encore quelques temps.... Pas très longtemps hein, faut pas abuser, juste un an, voire deux maximum...
Après qu'ils sont tombés dans le domaine public ça passe trop vite sans déconner... A peine le temps de te demander où trouver de la résine epoxy pour les y couler et ainsi les garder petits que tu te retrouves avec ça :

La bonne nouvelle, c'est que les Nains 1 & 2 ne sont apparemment pas partis pour faire Math Sup - Math Spé, parce qu'autrement j'ai intérêt à commencer à jouer à l'EuroMillion moi, si je veux avoir des toilettes assez grandes pour toutes les leçons.
Bah oui, à l'EuroMillion tu peux gagner gras plus de thunes qu'au loto. Après effectivement je n'ai pas comptabilisé le facteur de probabilité de gagner, surtout moi... Je vais me mettre aux courses plutôt, Omar ne me tuera pas mais me refilera des tuyaux comme Huggy (prière de remarquer l'incommensurable étendue de toutes les références hautement culturelles)
Sinon l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à faire non seulement nos valises en prévision du Grand Jour, celui qui prend des majuscules partout et que si on était sur skyblog, ça serait écrit d'une police improbable et scintillante. T'as vu un peu à quoi tu échappes grâce à moi (merci de te prosterner en me louant pour les siècles et les siècles voire jusqu'à la tombée de la nuit soit approximativement dans 48 secondes).

Je disais quoi déjà?
Ah, oui que vive moi étoussa, parce que j'avais fait les valises MAIS AUSSI - si je te parlais je hausserais la voix histoire d'appuyer le "mais aussi", voilà pourquoi je mets des majuscules, ce qui te permet d'apprendre un truc sur le cyberMonde : pour parler fort, écrire en majuscules (non, ne me remercie pas pas, ça c'était offert par la maison) - publié notre liste de naissance !!1!!!one!!!
Oui ne chipotes pas, la liste de naissance de Futur Nain 3, je sais très bien que nous, nous sommes nés il y a quelques temps déjà, ça va hein....
Bref, on s'est décidé pour un site plutôt qu'une boutique, parce qu'on a pensé que ce serait plus simple comme ça pour tous nos 1. potes 2. famille 3. divers 4. autres - rayez la mention inutile, qui sont spotés plus ou moins loin de notre lieu d'habitation et/ou qui n'ont pas forcément envie de se déplacer pour aller se faire [mode censuré ON] ***** [mode censuré OFF] dans les boutiques pour après se coltiner la visite du chiard morveux bébé.
Ce site en particulier à cause de ça :
Arche d'Éveil, le crabe interactif Sons et Lumières

Je vois bien à travers nos écrans interposés que la vue de ce crabe te laisse perplexe, il faut que tu saches qu'il te manques un pré-requis essentiel dont je ne t'avais jusque là jamais fait part. Non pas que j'en ai honte, mais j'ai oublié tout simplement, comme cela m'arrive sur bien des sujets et/ou des aventures.
Nain 2 est un fan inconditionnel de... Crabes. Oui, sous n'importe quelles formes que ce soit, de la boite de miettes à la chanson, paillarde ou non, en passant par la pêche dudit crustacé.
Il est pas mignon tout plein  ^_^
Ledit site est accessible ici (suivez la flèche) -> clique avec ta petite souris non pas sur tes dents mais sur cette phrase. Pour consulter la liste de Futur Nain 3, il te faut une clé que je me ferai une joie de te susurrer, par mail, voire téléphone pour les plus chanceux d'entre toi qui ont mon numéro :-)

Sur ce, je vais faire des moules à la bière pour rester dans le domaine maritime. A bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques et riches en rebondissements !!

NB : non je n'ai pas oublié le post sur le Nainiversaire, Lecteur satirique, je suis en train de l'écrire mais je prends mon temps, je peaufine, j'embellis, un 8ème Nainiversaire se doit d'être magnifiscientement écrit. A minima. Et je suis tellement crédible qu'un dernier vive moi s'impose.
Prosterne toi à nouveau.

Enjoy & Bière express !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)