jeudi 23 août 2012

Wall [ibi] of Death!! - Le come back (de la vengeance)

Nain 2 nous faisant l'honneur et la joie de continuer à rester déplâtré, c'est avec un plaisir non feint que nous nous sommes empressés de filer à Walibi histoire de voir si la première fois, on n'avait pas été un peu trop bon public.

Arrivés sur place, le Frérot va prendre sa place (oui la répétition est faite exprès et je n'ai jamais été aussi crédible).
En revenant il me dit : "Tu l'as payée ta place toi?

Schmoey oO : Non j'ai égorgé un petit enfant pour lui piquer la sienne....Sinon oui, pourquoi ça?
Frérot : Ah c'est con. Pour les femmes enceintes le parc est gratuit. Surement que pour toi aussi."

Le moment que j'ai préféré, c'est quand ça ne lui est pas venu à l'idée de me demander ça d'abord et chercher une 5ème place après.... Encore une preuve que le Schmoïsme ;
  1. ne tue pas,
  2. est héréditaire et que le phénotype (RTFG pour une fois que je connais un mot intelligent et que je l’utilise à bon escient) est apparu il y a longtemps parce que là on est au top de son évolution....

Sinon effectivement, les seuls manèges qui ne me sont pas interdits son ceux pour les plus de... Environ 3mois. Je leur ai pourtant dit que j'avais le cœur bien accroché et que je promettais de pas vomir dans les nacelles, mais ils m'ont répondu que c'était un problème de gravité oO
j'ai alors plaidé des origines planétaires inconnues où la gravité changeait toutes les deux heures, sauf les jours bissextiles, mais rien n'y a fait.

Osef, parce que j'avais prévu mon coup : cette fois je penserai  à prendre des photos!!!
Dommage que je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo...
Mais une fois l'émoi passé, mon moi s'est souvenu que mon portable (le téléphone hein, je me balade pas avec un PC dans ma poche, bien que j'y ai souvent pensé) savait prendre des photos telles que je n'aurai pas à forcer beaucoup pour les rendre monstrueuses!
Ma destinée de photographe Wallibienne étant sauvée grâce à un effort intellectuel hautement  intensif, je consacrais alors le peu de réflexion et de réflexes qui me restaient à t'offrir un petit roman photo de notre journée dont la qualité n'a d'égal que le reste d'intellect subsistant au fond de la glue qui me servait de matière à peu près grise :

Étape 1 :  le radeau pneumatique

Après un pop rapide, le radeau s’engouffre sous mes pieds. IL faut dire que je suis sur un pont avec Captain Obvious

A peine réapparus, les voilà qui disparaissent à nouveau dans les méandres obscurs du rapide rugissant de vagues
(j'ai une âme de Pouet moi ce soir)

Étape 2 :  le drakkar
Où même ceux qui n'aiment pas le pagan peuvent monter. Mais moi, toujours pas. C'est pas scandaleux ça?
Le principe est fort simple : le bateau va en avaaaaant, puis en arrièèèèèère et

... Et encore en avaaaaaaant,  puis en arrièèèèèèèère...
Bref ça colle la geeeeerbe ^_^
D'ailleurs la dame qu'on voit pas tellement au tout dernier rang, il ne lui aurait pas fallu une oscillation supplémentaire, sinon elle repeignait ses congénères juste devant ;-) 
Nain 1 Himself fait pas son malin comme en témoigne son minois réjoui :-)

Étape 3 :  le... Le principe de la machine à laver

Les sourires, ils sont mieux Avant ^_^

Étape 3 :  l’ascenseur

Classique : il moooooonte...

Et il descend !!

Puis il remoooooonte.....
Et il redescend !!
Et qui on entend rire du fin fond de l'univers et alentour? Nain 2 ^_^
Et qui fait un sourire commercial ? Nain 1 ;-)
Et l’ascenseur il quoi déjà?


Étape 4 :  l’interlude, ou de la découverte du trompe-l'oeil par Nain 2...

Au vu de sa vitesse de marche et ses yeux interrogateurs voire inquisiteurs face à ce mur, jusqu'à son "Aie" perplexe j'ai cru qu'il avait compris la blague...


Étape 5 :  la coccinelle
On ne pouvait décemment pas quitter ce lieu sans que les nains aient fait leurs 38 461 tours de coccinelle de rigueur ;-)
Le chat potté chapeauté et Nain 1 Le Metalleux et Nain 2 (marrant : ça rime)
Pour des raisons de confidentialité impliquant la sécurité intérieure, la rédaction est au regret de vous annoncer qu'elle passera sous silence la prestation de Schmoey et son Frérot sur le circuit de voiturettes.
Son Metalleux d'amoureux et l'inverse ont d'ailleurs eu tellement honte de voir les deux énergumènes s'époumoner en se jetant d'un coté à l'autre de la voiturette qu'il n'a pris aucune photo, le dossier qui aurait été alors constitué constituant une bombe thermos-atomique inter-planétaire. De plus, il se refuse toujours à tout commentaire ^_^

Étape 5 :  Le retour du roi, et ses agneaux en communauté

Le wall of death je sais pas, mais le Walibi ça tue ^_^
Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)