jeudi 23 août 2012

L'heure est grave Lecteur...

La guilde Schmoey a la profonde douleur de t'annoncer le décès de sa regrettée machine à coudre...
Née Omnia en 1952, elle fit le bonheur de générations de couturières avant d’atterrir entre les mains inexpertes de Schmoey, ce qui lui fut, apparemment, fatal.

RIP



N'empêche que maintenant, je dois me mettre en chasse d'une nouvelle esclave parce que je n'ai pas encore fini le rideau de Futur Nain 3. A dire vrai, je n'ai pu faire que 3 points, ce qui m’énerve au plus haut point <GG Schmoey, trop drôle> vu que toute asymétrie m'insupporte car je suis hautement pointilleuse <Whooo Excellent>
En plus, j'avais une super idée de customisation d'un t-shirt pour pouvoir continuer à le porter même au stade semi-cétacée, et vu le débuff Mémoire que je subis actuellement, j'ai peur de ne pas m'en souvenir dans les jours qui viennent. Voire les heures? OMG & Horreur!!

Dis-moi tout Lecteur, quel est ton skill couture et ton stuff? Parce que je viens d'aller faire un tour sur Internet, ben des machines à coudre, il en existe plein beaucoup voire plus encore ou qui font le café et les photocopies.
Moi je voudrais juste un truc qui me permette de faire des coutures droites, peut-être des... Comment on appelle ça déjà? Le trou exprès pour passer ton bouton de chemise, de pantalon étoussa... Boutonnière? Ça fait un peu bonbonnière comme nom, non?

Merci déjà de ta compassion, parce que non seulement ça m'embête vu que ça me fout tout mon planning de l'après-midi en l'air, donc tu te doutes que ça m'exaspère encore plus puisqu'il est évident que j'avais prévu chaque minute de cette journée au millipoil de castor près, mais aussi de ta réponse.
Même 42 je prends.

Enjoy & osef, j'ai piscine dans 20 minutes !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)