mardi 21 août 2012

Gloire aux nageurs devenus célèbres durant les JO 2012

Ou comment occuper deux nains, dont un enfin déplâtré, les jours de canicule.
Oui alors non Lecteur, parce que je te voie d'ici monter sur tes petits poneys, non nous n'avons pas fait les infâmes croutes  de canapé tout l'après-midi à mater d'un œil torve les épreuves de natation aux JO (ça c'était pendant notre escapade aussi Zamoureuse que grecque ^_^ )!
Tu te demandes donc ce qu'on a donc bien pu inventer qui soit en rapport avec ce titre Alakon? Parce que depuis le temps que tu me connais tu espères encore que mes titres soient en rapport même indirect avec le contenu de mes posts??!!1!!!
C'est mal me connaitre, mais je ne suis pas vexée, parce que (rayez la mention inutile)

a. je reviens de 3 semaines de congés fort plaisants
b. il fait déjà trop chaud pour ça alors qu'on est même pas au plus fort de l'après-midi
c. pour une fois la suite de mes écrits rocambolesques et riches en mots improbables te donnera raison
d. la sempiternelle réponse D parce que ça reste une indémodable private fort appréciée par certains de mes Lecteurs les plus assidus autant que féminins (qui se reconnaitront d'ailleurs, alors j'en profite pour un petit message perso : Hellooooo Kitty les filles!!)
e. j'ai enfin croisé Obiwann Kenobi en string ainsi qu'à la plage.

Sans plus attendre donc, je te pète direct tout suspense, parce que je tiens à ton petit cœur ainsi qu'au reste de toi-même, et surtout je ne doute pas que tu auras toujours autant envie de continuer cette lecture, alors même sur tu sais que c'était le colonel Moutarde, avec le chandelier dans la cave :
Dès que j'ai récupéré mon Nain 2 avec un poids stable, le poids en moins du plâtre compensé par des mois de nonSport intensifs, nous avons foncé dans la joie et la chaleur estivale à la piscine municipale, histoire de piquer une ou deux têtes avant qu'il se pète le bras une 4ème fois.
Oui Lecteur, nous sommes ces nageurs célèbres auxquels mon titre fort à propos fait référence.

[mode expose les faits ON]
Mardi 14 Aout - 8h00 : Arrivée à l’hôpital des enfants de Purpan
On nous annonce que notre rendez-vous étant à 8h45 le mossio Chirurgien il est encore pas là et que cet hôpital possède non seulement un service pédiatrique fort performant mais aussi une cafétéria qui l'est tout autant.

Mardi 14 Aout - 8h05 : Arrivée à la cafétéria de l’hôpital de Purpan
Où nous commandons deux parts de moelleux au chocolat et un cappuccino. Enfin surtout moi, du coup comme c'est moi qui offre, c'est Nain 2 qui porte le plateau en gentleman fauché qu'il est.
Constatation n°1 : Les mines ça ne rapporte plus rien de nos jours.

Mardi 14 Aout - 8h08 :la dernière bouchée du moelleux n'est plus qu'un souvenir
Constatation n°2 : Ça nous a pas autant occupés que j'aurais espéré...


Mardi 14 Aout - 8h45 : Retour à l’hôpital des enfants de Purpan
Déplâtrage suivi de radio de contrôle pour certains, les femmes enceintes étant interdites de passage sur ces ondes. J'en profite pour vérifier que je connais toujours par cœur la recette de la pissaladière que j'ai apprise lors de notre dernière venue. A moins que ça ne soit celle d'avant... ou d'encore avant... Avant avant avant?
Constatation n°3 : en milieu hospitalier, le magazine féminin a un turn-over de 2 ans.

Mardi 14 Aout - 9h30 : Arrivée de Mossio Chirurgien.
Ils ne font plus la combinaison intégrale en papier bulle mais ne sont pas opposés à un éventuel retour de Nain 2 dans quelques temps : cette fois ils le conserveront non pas le temps de le formoler ou au moins jusqu'à sa majorité comme je leur suggère, mais celui de lui poser une broche...
Constatation n°4 : Mossio Chirurgien devrait peut-être aller voir son pote Mossio Ophtalmo, parce que moi je vois très bien que l'avant-bras nainatoire fait un angle incongru, que ce soit radiologiquement ou visuellement sur spécimen.


Mardi 14 Aout - 16h30 : Arrivée à la piscine municipale de notre quartier.
Ben oui, même si on n'a pas trainé de peur qu'entre temps un nouveau contre-temps dont seul Nain 2 a le secret nous empêche de valider l'hypothèse selon laquelle une virée aquatique ferait baisser la température interne, on a quand même attendu de pouvoir accéder au bassin sans risquer de fondre sur le trajet vestiaire-piscine.
A 16h33 Nain 1 frappe à la porte de ma cabine.
J'ouvre pour découvrir un nain me tendant son bonnet de bain tel un panier Halloween "le talc ou la vie".
Apparemment il m'a déjà jeté un sort parce que je reste stun oO
Schmoey : "Hem... Nain 1... Il y a du monde à la piscine?
Nain 1 : Oh oui, plein.
Schmoey : Haaa... Et dis moi, ça t'a posé aucun problème de traverser cette foule... Comment dire... Entièrement nu?
A 16h34 Nain 2 frappe à ma porte me tendant [bis] ... Les douces hontes joies de la maternité....
A 16h35 je cherche furtivement ma descendance nainatoire dans le petit bassin tout en implorant le Grand Metalleux pour que l'IRL ci-présent ait oublié l'épisode I : le bonnet par deux.
Il y sont = Ouf.
Accompagnés de la Maitresse-nageuse = oO
En effet, Nain 2 tout à son euphorie de pouvoir enfin se baigner a sauté directement dans le grand bassin. Et a bien failli se noyer. Glps.
Constatation n°5 : Plus le nain est cassé et plus son taux de lipides augmente mais plus son taux de flottabilité baisse.
Conclusion : la grassouille a une masse volumique supérieure à celle de l'eau. 

Une bouée et quelques minutes plus tard, à nous la flotte. Eux côté hurlements et autres jeux infantiles, moi avec les vieilles en bonnet à fleurs roses adultes.

Mardi 14 Aout - 18h30 : Départ vers les vestiaires.
Je cherche alors mes deux afin de leur demander d'aller se changer, si possible en cabine. L'idée que le maitre-nageur pourrait peut-être m'aider à retrouver deux bonnets bleu électrique est en train de germer dans mon esprit lorsque ledit maitre-nageur s'approche de moi
Maitre-nageur : Vous êtes la maman de Nain 1 et Nain 2 n'est-ce pas?
Schmoey oO <Damned je suis découverte> : Hahem... Mais tout à fait.
Maitre-nageur : ils vous font dire qu'ils sont partis se changer.
<Tain et ce pitain de Cast Amnésie qui marche toujours pas...>
Constatation n°6 : à 18h31 ce mardi 14 aout le personnel aquatique connait les nains par leur prénom.

Mercredi 15 Aout - 16h30 : Arrivée à la piscine municipale de notre quartier.
Comme on n'a pas eu assez honte surtout moi, on prend les mêmes et on recommence, sauf que cette fois j'ai pensé au talc avant de partir de la maison
[mode aparté ON]
Ceci est un message perso pour mon Amoureux de Metalleux ainsi que l'inverse :  tu te demandais pourquoi il y avait une boite de talc dans la machine à soda, ben voilà : La réponse est 42 ou quand je m'en suis servie.
Du talc hein, parce que je vois mal ce que j'aurais pu faire avec des bonnets de bain et une machine à soda.Quoi que.
[mode aparté OFF]

A 17h15 la maitresse-nageuse vient se renseigner quand au genre de Futur Nain 3 parce qu'elle a "oublié de demander à Nain 1 et Nain 2 quand ils sont venus discuter au bord du bassin."
oO
Un garçon
Oui, encore.
Non on ne dévoilera son prénom que le jour de sa naissance. A quelques heures près.
Hu? Oh, pour reconnaitre le nain individuellement.. Bien sûr que j'ai un truc : Nain 2 a une bouée...
Constatation n°7 : à 17h16 ce mercredi 15 aout le personnel aquatique connait les nains par leur prénom sait les reconnaitre et attend impatiemment mon accouchement pour savoir le prénom de Futur Nain 3.

Jeudi 16 Aout - 16h30 : Arrivée à la piscine municipale de notre quartier.
Parce qu'on y est maintenant comme chez nous hein, dommage que je picole pas sinon on resterait pour l'apéro après la fermeture.
A 16h50 la maitresse-nageuse voudrait connaitre la signification du tatouage qui orne mes cuisses. D'ailleurs ça nous porte pas trop préjudice dans la vie quotidienne d'être tatoués mon mari et moi?
Constatation n°8 : à 16h51 ce jeudi 16 aout le personnel aquatique connait les nains par leur prénom sait les reconnaitre et attend impatiemment mon accouchement pour savoir le prénom de Futur Nain 3 et avec un peu de chance d'ailleurs on viendra en famille - tatouée. oO
Il faudra quand même que j'envoie les nains leur dire qu'on est pas marié mon Metalleux d'Amoureux et moi. L'inverse non plus du reste.
[mode expose les faits OFF]

Des fois je me dis que mettre la piscine dans notre jardin est sans intérêt.  Après tout à quelques minutes, on a notre piscine quasi-olympique avec des gens qui m'aident a repêcher la descendance nainatoire et lui tiennent le crachoir (très adéquat dans une article sur un piscine, chuis ma plus grande fan sur ce coup-là ^_^ ) quand moi j'ai envie de bouquiner :-D

Enjoy & beaucoup d'eau !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)