mercredi 22 août 2012

Cher Pire Nouwel, j'exige sous peine de représailles


Aussi brutales qu'impromptues et que seul mon cerveau à la logique ausi aléatoire que déjantée (mais toujours névrotique) est capable de concevoir

oO Hu? C'est pas comme ça qu'on commence sa lettre?
Je sais pas, j'en ai jamais écrit jusqu'à présent...
Hein? Oui Lecteur, tu as l'immense honneur et la joie de découvrir en avant-première rien que pour tes yeux même pas douloureux (pour l'instant)
<HellHammer prend ses baguettes : roudoudoudoudoum- Je fais super bien le bruitage de la batterie>
THE prototype de la PREMIERE LETTRE Ô PIRE NOUWEL de Schmoey !!!1!!!

Bon n'empêche je recommence, puisqu'à ce qui parait que l'intimidation ça ne se fait pas avec les vieux alcolo bonhommes.

<Prend sa plus belle plume> <et se la fout au... Hey?! NonMaySaVaPa?! on a dit pas crade et/ou nuisible>
J'aimerais bien que dans ta grande bonté associée à ton immense mansuétude <lèche - lèche> tu laisses dans mon petit chausson que j'aurai lavé expressément pour cette magnifisciente occasion, ceci :
Je vous présente Scooba
Mais qu'est ce que Ceyy? Vas tu me dire Pire Nouwel et peut-être même toi Lecteur si tous les deux vous n'êtes que des sauvages incultes et que vous vivez dans des grottes et/ou au Pôle Nord pas au top de ce qui se fait de mieux dans le monde des geek améliorations de la condition féminine en son foyer <rallie à sa cause toutes ces [mode censuré ON] ... de... de [mode censuré OFF] féministes>

C'est tout bonnement Scooba, dit aussi le must du must de l'esclave : non seulement à tâche identique tu le rémunères autant que l'un de tes nains, c'est à dire Néant, mais en plus il te coute moins cher puisque lui au moins, n'épuise pas ton stock de pâtes et autres nouilles.

Avantages de Scooba :
  1. il passe la serpillère en lieu et place d'un vrai humain et/ou d'un Schmoey
  2. il tient compagnie à Roomba, son pote qui passe l'aspirateur et dont j'ai la colossale chance d'être déjà dotée, parce que ma Mamoune elle est plus efficace que ce connard en rouge j'ai déjà plusieurs Nouwels à mon actif.
Si rappelle toi, Roomba :
Et en plus tu es tellement gentil que tu as pensé à m'en prendre un tout noir ^_^

Tu me l'as offert en... genre 2009, à quelques années près. Et même que tu as vu comment j'en prends soin hein? Il est même pas encore cassé et il marche tout bien, et on est quand même en 2012 même pas à quelques années près ^_^
Donc mon très cher Pire Nouwel que j'aime tant, je serai ton éternelle Dévouée si tu m'accordais le bonheur total et extatique
  • d'entendre Roomba et Scooba se raconter des blagues
  • de ne plus jamais passer la serpillère de ma vie sauf dans les escaliers mais en même temps je ne les fait jamais... Ok, presque jamais.
  • de me dire en face que tu es ma Mamoune, parce que je le sais très bien ;-) (non ceci n'est pas vraiment un message dirigé... et je suis au top de ma crédibilité...)
Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)