lundi 16 juillet 2012

Les mathématiques pour les Nuls : Leçon 18 457 492 exp[1.48]

Postulat certes confirmé puisque vérifié et donc démontré (CQFD si j'osais).
Mais qui ne peut être totalement exact que si on spécifie aussi le résultat qu'on nommera Résultat Bis, visible en arrière plan :


Ce principe quant à lui avait déjà été démontré pour les besoins d'un précédent article.

Oui alors non Lecteur, je ne suis pas la première femme au monde à concevoir des sushis, d'autres avant moi ont eu vent de la recette et sont capables de reproduire elles aussi, chez elles, ce miracle. <...A connotation Oui mais c'est drôle et surtout c'est venu comme ça>
Miracle d'ailleurs dont le pré-requis n'est pas d'être vierge. Ni d'aucun autre signe je crois, mais je n'ai jamais approfondi <...Tendencieux ? Nooannn, jamayys voyons.......>
Il suffit juste de posséder ladite recette.
Ainsi qu'un doigté particulier. Et qui en outre s'acquiert avec l'expérience. C'est y pas beau, genre quoi. <...Tendencieux le retour ? Nooannn, toujours pas enfin.......>

En fait tu te doutes bien que le sushi a une histoire (tu te doutes hein? du coup c'est moi qui doute).
Que tu comprendras peut-être ou pas, si tu lis "L'histoire pour les Nuls : Leçon sur le sushi" ainsi que les nouvelles aventures riches en psychoses de Schmoey ^_^

Enjoy & Verre d'eau (oui Lecteur, j'en suis réduite à ça....) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)