mercredi 25 juillet 2012

C'est pas moi ! C'est....

Même pas Murphy (De grâce, ne me demandes pas plus amples explications quant à cette joke ce qu ne ferait qu'augmenter encore l’abysse générationnel qui nous sépare)
Quand je pense que certains d'entre toi Lecteur pensent que j'ai un esprit tordu a minima, voire macabre aux fumets lubriques....
La logique informatique est parfois encore plus mystérieuse et névrotique que celle de mon cerveau, j'en ai d'ailleurs capturé la preuve parce que je ne ferais que te le raconter que tu ne me croyais pas même si tu ne t'appelles pas Thomas.


Tu sais combien j'aime faire des phrases ubuesques en taille zé en mots n'est-ce pas?
Et tu sais aussi que tout ceci ne serait pas possible sans un certain dictionnaire en ligne que j'ai toujours sur un onglet ouvert à proximité.

J'étais en train d'écrire un article au lieu de travailler à la fois passionnant, comme toujours, mais aussi très sérieux, si c'est vrai, pour te reporter <Prononcer "Riporté" façon angloSchmoïenne> mon dernier weekend festivalier (ha?! Tu vois que c'était du sérieux, comme d'ailleurs tous les articles de mon blogounet traitant du même sujet. Ne dis rien, ça pourrait me vexer)

Et bien figure toi Lecteur, qu'alors que je louais les qualités des bénévoles dudit festival, je me rends compte que Damned! J'utilise deux fois le terme "professionnelle"

Avant de faire une vieille montée de lait et/ou un coup de calgon parce que j'exècre les répétitions qui ne donnent pas lieu à un éventuel spectacle (capillotracté? Noooan, jamay...), ni une ni deux, je me jette sur l'onglet suivant afin de trouver un mot différent à placer en seconde position.
Et si possible de 4 syllabes ou plus, ce qui me permet en sus <Mmmhhhhh Ouiiii> de gagner des points au grand jeu des mots aussi longs que compliqués qui se joue entre mon Amoureux de Metalleux (voire l'inverse) et moi.

C'est donc sans arrière pensée et avec confiance (oui je trouve ça drôle. Oui je suis la seule à voir pourquoi c'est marrant, mais osef, on n'est jamais si bien sévi que par soi-même à ce qui parait) que je tape "professionnelle" dans le champ prévu à cet effet, ou de l'art de rester dans l'esprit open air (champ --> prairie --> festival de plein air.... Oui hein, t’inquiète, même Captain Obvious a déclaré forfait).

Et là Lecteur, là.... C'est là que je sors mon jocker Screenshot, histoire que tes yeux soient aussi douloureusement éblouis que les miens il y a quelques heures à peine (oui, en vérité j'ai travaillé depuis, mais chhht je tiens à ma légende)
Ça fait réver hein....
 Je jure sur les têtes de mes descendants et mes ascendants ainsi que des voisins que c'est pas moi qui ai codé ce dictionnaire.

Enjoy & à moi la pause !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)