lundi 5 mars 2012

Et pourtant j'en suis sûre...

Enfin je crois... J'espère.... Je suis une fille! En tout cas du genre fémimin, même que c'est évident puisque je réponds à tous les critères requis :

1. j'ai les cheveux longs. Mwai bon, dans le milieu où j'erre c'est peut-être pas une preuve. Sûrement même que non.... Mais j'ai bon pour les autres :
2. j'ai des poupouss. Quoi, le minimum syndical donnant droit à porter soutien-gorges ET décolletés. Mais quand même
3. je porte des jupes et des robes. De temps à autres
Enfin peut-être pas assez en repensant à la conversation que j'ai eue avec Nain 2 pas plus tard que mercredi :

[mode anecdote ON]
Mercredi donc, je porte une robe années 50 avec les petits escarpins rétro qui vont bien, pour aller bosser mais aussi récupérer ma descendance au spot à nains.
Nain 2 <voyant sa MetalEndimanchée de Maman, à moins que ça ne soit l'inverse> : "Rhoooo!! T'es drôlement belle
Schmoey ^_^ : Ha? Merci c'est gentil tout plein ça
Nain 2 <touche les jambes de son Endimanchée de MetalMaman, ou l'inverse> Hé, mais t'as pas froid comme ça là??
Schmoey : ... oO ...
Nain 2 : Mais? Qu'est ce que c'est que ça? C'est toi qui a fabriqué ce pantalon transparent???
Schmoey <cherche comment expliquer le principe du bas sans trop mettre à mal les rêves de gloire et de prospérité de sa descendance> :  Oui alors non. J'ai déniché cette nouveauté dans une petite échoppe glauque au fond d'une ruelle sombre. On appelle ça un ... Un collant. <Pfiou!!>
[mode anecdote OFF]
Ce jour-là je me suis jurée de porter plus souvent des habits de vraie fille. J'ai tenu 1 journée.
J'le mettrai peut-être sur ma liste des bonnes résolutions du début de l'année, si ça se trouve comme ça, je tiendrai une demi journée de plus, qui sait.

N'empêche que je ne lui en ai pas voulu, la preuve le soir, je leur ai fait ça à manger :
Assiette de Nain 2 Assiette de Nain 1
Lugubre hein? Wai eux aussi ils sont fans ^_^
Après ils ont eu la mousse de la charlotte au citron que voilà :
Presque vue de presque dessus Presque vue de presque profil
Et après un repas pareil, mais surtout avant ça un entrainement de rugby digne du Stade Toulousain, voici la vue que j'avais postée derrière notre canapé :

Qui qu'est (rhooo c'est nul) espataré devant la TV

Nain 1... oO
oO... Mais mais? Où est Nain 2 ??

C'est quoi l'machin là-dessous?

Ha ben te voilà..
Oula, z'êtes actifs, "scènes de ménage" ça vous fait bien marrer apparemment...

Tsss, je te l'ai pourtant dit maintes fois déjà : MetalMaman certes, mais ResponsableMaman toujours, une genre qui sait que les biscuits trempés dans le rhum non chauffé ne sont pas une bonne idée pour une personne qui casse des cailloux (cherche, y'a une joke, et en plus elle est facile car je l'ai déjà faite)
Et sinon, avant que tu me fasses une remarque déplaisante :
je tiens à décliner
toute responsabilité 
quant aux courses non rangées
 à cette heure  de la soirée
pourtant bien avancée :
  1. comme ça je fais encore une fois des rimes qui forcent respect et admiration. Si si (impératrice) prosterne toi s'il te plait
  2. le mercredi c'est un peu la course, entre l'entrainement des nains qui finit tard et les nains qui crèvent de faim tôt, j'ai 12 minutes de battement... Si, c'est valable!!
Enjoy & Eau minérale (oui, ça va, j'ai une infection rénale)(oui, encore, je sais) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)