vendredi 6 janvier 2012

J'ai survécu à Jésus!!1!!

Wai, aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie.

J'aime pas bien utiliser le terme communément admis parce que je suis née le même jour que mon ex-mari, et j'avoue que depuis j'aurais préféré naitre un autre jour.
NdA: celui qui dit "ou jamais", il est pas bien gentil, je le DL, je traque son IP, je le retrouvr IRL, je lui fais ses pneus, je crucifie son chat à sa porte après l'avoir évicéré et redécoré son sapin de Nouwel avec des guirlandes de tripes et des boules d'abats.

D'ailleurs je fais l'ermite dans mon bureau (ok, ça va, ça, ça me change pas de d'habitude) et j'espère, je prie le Grand Metalleux pour qu'aucun de mes collègue n'aille se rappeler par le plus grand des hasards cosmiques qu'aujourd'hui j'ai ... oO ... plus que Jésus donc <sifflote> mais je pense que c'est mort car comme le dit le grand philosophe GrossBouff : "Qui dit anniversaire dit gâteau et autres douceurs" (et je suis fabulentatoirement doublement bien placée aujourd'hui)

Les potes, famille, divers (précisez : ..................) sont tous mignons de penser à moi : je reçois plein de sms, appels et autres messages sociaux.
Bon la bonne nouvelle c'est que maintenant je n'ai plus droit aux messages d'attention groupés que pour le nouvel an, aujourd'hui c'est que mon jour à moi!!!1!!
D'un coup je me demande ce que ressent individuellement ma descendance lors de son double-anniversaire.... Mais bon :
  1. ils ont l'habitude puisque c'est comme ça depuis qu'ils sont nés
    <Aie!!! ha Captain Obvious lui aussi a repris le taf...>
  2. je leur souhaite toujours à chacun d'eux, et je fais deux gâteaux, manière qu'ils aient chacun le leur avec chacun leurs bougies.
    Je pousse pas le vice jusqu'à faire souffler Nain 2 dix minutes après Nain 1 quand même. ... <réfléchit> peut-être je devrais, ça pourrait être drôle ^_^ <surtout pour toi Schmo, tu oublies que le nain est dénué de second degré>
En tous les cas, que tu l'aies su avant ou pas, je te remercie dans tous les cas Lecteur, ne serait-ce que pour être venu faire un tour sur mon blog
Pour les meilleurs voeux, wai je sais, mais j'ai jusqu'au 31 janvier alors je magnifie le truc, histoire que tu aies un voeu unique : Ne pouvant envoyer à chacun d'entre toi des voeux personnalisés, ben je te ferai un voeu comme jamais t'en as lu ;-)
Sur ce,
Enjoy & Gâteau plein de chocolat !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)