lundi 14 novembre 2011

Super

Soirée, la décence m'interdisant de conter les aventures de mon Super-Amoureux parce que ça serait salace et revendiqué tel quel et même que ça le vaudrait bien.
Déjà le resto "Le Sazio", tout joli et que je ne connaissais pas. Une salle [fait son malin parce qu'elle connait un mot intelligent ON] en Sous-Plex [fait son malin parce qu'elle connait un mot intelligent OFF] :
  • très mignonne, dans une cave en voute aux briquettes apparentes, 
  • 
  • intimiste (jusqu'a ce que le groupe de 10 neuneus d'étudiants survoltés se pointent mais ceci est un aléa aussi sporadique pour certains qu'habituel pour nous)
  • Et hop, un peu de pub pour un site de réservation en ligne,
    non seulement créé par un ancien pote
    Non pas qu'on se soit engueulé mais on s'est perdu du vue
    mais surtout qui t'offre l'apéro quand tu passes par lui
    Le site hein, pas le pote
    Hop - bis : la légende la plus longue du monde, c'est fait.
  • pour un repas aussi italien que riche en pâtes et risottos.
Oui Lecteur ! J'ai mangé ce samedi soir un risotto (les pâtes, faut pas déconner non plus hein, chuis toujours pas prête, mais un jour peut-être, après tout je me met aux patates de terre et au riz, puis tout le monde sait qu'il n'y a que les autres qui ne changent pas d'avis) accompagnant une très bonne escalope de veau et ses artichauts poêlés.
Et wai, chuis une grande fan d'artichauts, mais je suis la seule de ma légion, alors je n'en fais point (cuisiner pour soi-tout-seul je trouve ça nul, j'aime pas)
Ainsi qu'un coulant au nutella ^_^

Ensuite, le dernier hyprocras

Il y en a pour tous les goûts,
on en trouve un peu partout
quand y'en a pas chez nous ;-)
au bar "Les Fleurs du Mal", celui-là même où en ce moment sont exposées les photos de Moocher et où nous nous sommes rendus à pieds, ce qui est tant mieux, rapport au Coulant Nutellesque ;-) et où surtout, nous avons eu la chance de voir Coyote, qui était là pour faire des dédicaces :

Amusant, j'le voyais pas du tout comme ça ^_^

Titoune m'a échangé l'album n°5 de Litteul Kevin, pour que je puisse me le faire faire dédicacer pour mon Papounet, qui est fans de ces BD (mon frérot aussi, mais j'ai du faire un choix... [mode se dédouane ON] Et celui-ci a été particulièrement douloureux [mode se dédouane OFF] )

J'hésite à attendre Nouwel pour lui offrir, mais entre :
  1. ma patience, dont le niveau d'élévation est aussi légendaire que court,
  2. le fait que parmi mes Lecteurs se trouvent ma Mamoune, qui n'est autre que l'épouse dudit Papounet ainsi que ma Belle-Soeur qui cumule : Belle-Fille-de-mon-Papounet + Amoureuse-de-mon-Frérot + Future-Maman-de-mon-premier-Neveu-à-Moi... 
= Je suis loin d'être sûre que THE secret pourra être conservé aussi longtemps... ;-)

N'empêche que maintenant je sais pourquoi le dernier Litteul kevin est sorti en couleurs avant l'habituel N&B et pourquoi les anciens albums sont désormais disponibles aussi en couleurs. Hahaaa T'aimerais bien savoir aussi hein? [mode sadique ON] Ben j'te le dis pas héhéhéhéhé <-- Rire diabolique, limite psychotique [mode sadique OFF(OFF? Vraiment?)]
<Ok, presque OFF> J'te propose le Grand-Jeu-Concours suivant : tu postes un message pour me dire selon toi, quelle est la raison de cette colorisation.
Le Premier à poster la bonne réponse gagne une photo de la dédicace vouée à mon Papounet (contre aussi la promesse de ne point divulguer ladite photo si tu es un de mes Lecteurs cités dans le Cas 2 du paragraphe ci-dessus) sur-dédicacée par votre Dévouée à son <heu... Intention? On dit pas plutôt attention? J'sais pas trop, en même temps à sa vigilance, c'est sûr que c'est pas ça...> Exprès pour lui!! <C'est bien ça^_^ Cest pas du cadeau de folie ça? :-D

Bref pour en revenir au sujet de ce post : Une fabuleuse soirée comme on en avait pas passé rien que tous les deux depuis trop très longtemps, et je peux te dire Lecteur, que ça fait du bien une petite soirée sans avoir à courir, sans obligation de quelque sorte que ce soit ( [mode Schmoey reste une NoLife ON]et sans avoir à faire du social, parce que même si j'aime ça, sur la durée c'est énergivore [mode Schmoey reste une NoLife OFF(quoi que, bis)] )


Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)