samedi 12 novembre 2011

Collection Automne-Hiver

En vedette cette année : le petit chou; "salé ou sucré, de toutes tailles, va-t-il détrôner la star toutes catégories de ces derniers hivers, le macaron?!!one!!?"
... oO ... et ... oO ... oO - ter
Oui, cet aprem j'ai appris que même dans la cuisine, le phénomène "effet de mode" sévit... Allez, oO parce que ça le vaut bien. Mince, ça veut dire qu'il va falloir que j'apprenne à faire des choux, et surtout la pâte à choux, alors que j'aime même pas ça si je veux être fashion?
Bon la bonne nouvelle c'est que je suis dans ma cuisine (sens propre comme figuré, bien que je me lave les mains pour crafter) comme dans l'IRL : fidèle à moi-même (ainsi qu'a mon Amoureux de Metalleux et même l'inverse, mais c'est sans rapport)
Alors moi je fais des macarons, parce qu'on aime tous ça dans ma légion <et que c'est trop marrant parce que ça fait une super trop drôle rime et que chuis trop forte alors que j'ai trop mal dormi, vive moi tiens>

Voici en exclusivité mondiale pour tes yeux à défaut de tes papilles parce qu'on les a tous mangés : mes premiers maxi-macarons.
Faudra juste que je revois ma méthode d'étalage de la pâte, parce que visuellement ils ressemblent à des meringues, et j'aime pas ça.
Quoi si, j'aime les meringues, mais si j'avais voulu faire des trucs qui ressemblent à des meringues, j'aurai fait des meringues. Faut pas que je fasse la technique des escargots, bien qu'elle plaise énormément à mes nains qui eux, adorent les escgarots.
Quoi non, ils aiment pas les manger (ça nous arrange : nous non plus) mais ils aiment les ramasser puis les garder pour jouer à la poupée avec. ( oO hein)
Bref, sans plus attendre THE photo (qui fait saigner les yeux mais pas la bouche ;-) )



N'empêche qu'un jour peut-être et pas si lointain que ça, j'apprendrai quand même à faire des choux, non pas pour être IN, ça ça pue le poney, mais bien parce que mon métalleux il adore ça ;-)
Enjoy & Caféine (nous, ça sera après le resto ^_^ Sauf pour l'enjoy ça sera pendant... hu? wai peut-être après aussi, mais ceci est une autre histoire hors de propos dans ce post culinaire et interdite aux mineurs sans pioche ;-) ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)