lundi 22 août 2011

Anecdote

Hier nous sommes montés au Pas de la Case, parce que je fume toujours autant qu'il faisait plus frais là haut que sur la cité rose...

Bon on est parti un poil plus tard que prévu car je devais me remettre du passage de mon frère.

Non pas que ça soit une contrainte psychologique, non pas que j'ai fait le ménage juste après son départ (même si A CHAQUE FOIS je trouve des poils de ChicLook des mois plus tard...) mais c'était physiquement cuisant <rhoo c'te jeu de mot de folie! Chuis fan, vive moi tiens>...
A ma décharge, il faisait très chaud et la vodka était très fraiche....
(NB : Mamoune, Belle-Soeur Z'inquiétez pas, les frérots se sont très bien tenus, parce qu'eux ils repartaient le soir même alors que moi je jouais à domicile...)
Bref.
Nous partons vers l'Andorre et chemin faisant Shavo s'endort.
Il se réveille pour me trouver avec un sourire béat... oO ...
Je lui expose alors la raison de ma félicité :

On vient de croiser un chat = 
Mort = 
Sur plusieurs kilomètres = 
Mais le plus drôle c'est quand une ambulance a roulé sur un de ses morceaux =

Wai je sais, n'est pas glauque qui veut, ça se mérite ;-)

Allez, je vais servir l'informatique parce que ça nous fait manger et continuer plus tard mon post sur le Wacken parce que c'est ma joie.
Bonne journée remplie d'Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)