vendredi 10 juin 2011

L'humour Schmoïen : ça déteint

Et ça fait une private rime dès le titre, chuis fan ^_^
Rassure toi lecteur, ou pas d'ailleurs, il ne déteint pas sur les fringues, encore moins sur les cheveux (la nuque rousse/orangée est donc une REELLE volonté de ma part) mais sur les fréquentations Schmoïennes. D'où le "ou pas"
Hum... Je vois que Captain Obvious a ramené son grand pote Master of the Obvious, je sens que cette journée va encore être bien élevée spirituellement...
... oO ... En même temps, j'ai le droit, après tout on est vendredi, c'est très imba dans les entreprises à fort potentiel économique les Casual Friday et non j'essaie pas du tout de me rassurer comme je peux.

Pré-requis :
Des fois que tu ne connaitrais pas ta dévouée sur le bout des doigts Lecteur (et sans que cela n'ait en aucune manière une quelconque connotation salace... Shavo, ne dis rien, ma vertu en dépend!! Je quoi? Oh, m'enfonce... De plus en plus hein... )
Ou plutôt que j'en ai tellement que tu ne sais plus très bien quand j'en fais ou pas : une de mes privates préférées, surtout en fin de mail est de dire (Captain & Master of the Obvious, en coeur : ECRIRE. Oui ça va hein) :
[rayez la mention inutile] A bientôt / C'est parti
Pour de nouvelles aventures
Il n'est d'ailleurs pas rare que j'ajoute, parce que je sais que tu le sais, j'adore les phrases à rallonges : Rocambolesques et riches en rebondissements.

Démonstration de la Contamination Schmo-ristique :
Hier soir je récupère ma marmaille au spot nainatoire.
Comme d'habitude je râle parce qu'il manque la moitié des affaires dans leur inventaire.
Comme d'habitude nous grimpons dans la voiture.
Comme d'habitude, tu ne te réveilles pas puisque tu l'es déjà vu que nous sommes en fin d'après midi et que cette joke là est si minable que je me devais de la faire,
comme d'habitude nous avons l'échange suivant :
Schmo <met la clef dans le contact et préchauffe la voiture vu que c'est un diesel> : Attachez-vous.
Schmo <met sa ceinture> : Vous êtes attachés?
Nains <en coeur, ou pas> : Ouiiiiii!!!
Schmo <démarre la voiture> : Alors c'est parti !
Sauf qu'hier : J'ai vraiment passé de suite la marche arrière et ai entrepris de sortir du parking

Nain 1 oO :.... Et??
Schmo : hu?? (remarquer les dialogues hautement intellectuels dans c'te guilde)
Nain 1 : Ben c'est parti pour de nouvelles aventures.
Schmo oO <mais comment s'est-il donc souvenu??!!! > : ...
Nain 1 : heureusement que je l'ai dit, t'avais oublié.
Schmo :-D : Mouahahaha Trop fort mon Fils, j'adore !!!!
Nain 1 : Faut plus que tu oublies hein, moi je trouve ça nul à dire.

oO

Et oui, j'ai en plus découvert ce dont on m'avait d'ailleurs prévenue mais que je ne voulais pas croire, à savoir que la nature nainatoire est ainsi faite qu'elle est partagée entre :
  • trouver une habitude de son parent "TRooop Nazz" puisque justement parentale
  • ne pas apprécier que ces habitudes précisément soient modifiées.
La vie de guilde, sans déconner est toute en surprises. Je conseille à toute personne qui ne connaitrait pas. Parfois fatigante mais jamais lassante. Chaque fois que je me dis que je coulerais bien mes Nains dans de l'epoxy manière de les conserver tels qu'ils sont à un instant précis, ils me surprennent par un nouveau Buff ou un Cast New Sort l'instant d'après .
Etre un parent c'est un apprentissage de chaque jour en fait.
oui je sais, même Master of the Obvious vient de me coller une pichenette mais moi je viens d'avoir l'illumination suprême au moment où je t'écris ça Lecteur

Aujourd'hui est un grand jour!!! Tu viens d'assister en direct live à une illumination Schmoïenne!!!!

Pour m'en remettre, de ça et du fait que j'ai l'air d'avoir chopé la mixomatose après ma première épilation des sourcils en institut, je finis ma part de brownie chocolat/noix/amandes, nappé de chocolat fondu
Chhhht, me balance pas à ma balance - comme ça ce post aura été commencé ET fini sur une private, elle est pas belle la life?!!

En attendant de me faire tatanner le gras du [mode censuré ON] biiiip [mode censuré OFF] par mon pèse-personne, reste tout plein d'Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)