vendredi 11 mars 2011

L'IRL c'est comme les MMORPG. A moins que ça ne soit l'inverse oO... 2nd édition

Ce que le mariage m'a appris - faut bien que ça m'ait servi à quelque chose...

On ne dit pas : "...osef..."
On dit : "j'entends ce que tu me dis"
Ni : "FBTG pour voir? Ha wai s'pas mal comme ça" quand l'interlocuteur insiste
Mais : "J'en prends bien note, je dois y réfléchir sereinement"

De la même manière, on ne dit pas "Plein le cul de basher toute la journée... taf de merde!"
Mais "Faire et défaire, c'est toujours travailler."

Quand je pense que certains représentants du peuple de l'IRL me demandent pourquoi mon mariage a fait de moi un ti Schmo blasé....

Du coup on ne dit pas "FuckingLife"
On montre qu'on a plein de cultance personnifique en disant "Chienne de vie" <et waiii!!! je connais par coeur tous les dialogues du magnifiscient film Le dernier Samaritain, avec le talentueux Bruce Willis>

oO

Sinon, après 2 RedBull et 5 cafés j'ai envie de dire....
Déjà que j'espère que je tiendrai plus de 10 minutes ce soir et accessoirement aussi l'alcool, faut pas que je fasse honte à Shavo devant ses potos de Lyzanxia :
1. c'est la première fois que je les vois, faut que je fasse bonne impression ;-)
2. en plus c'est les médocs préférés après le Lexomil ( oO je sais)

et bien sûr :
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
(Sans qui rien n'aurait été possible toussa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)