La où le commun des Mortels ...oO... Mwai OK, tous les mortels, ne voient qu'un mignon petit conte, moi j'y ai vu une mère infanticide.
Pourquoi ?
Mais pour la même raison que celle qui fait que :- les blancs d'œuf me détestent,
- je n'ai su ouvrir une boite de conserve qu'à l'âge de 16 ans (et d'ailleurs encore actuellement c'est un réel défi pour moi) <Que le Grand Hamster Blanc clame les louanges de l'inventeur de la conserve à ouverture facile jusqu'au Valhalla et même au-delà (de ce que tu vois, parce que j'ai une super cultance dessinaniméatoire) >,
- j'ai porté des baskets à scratches jusqu'à mes 12 ans,
- les surveillants des diverses épreuves scolaires pensaient que je refilais mes réponses à mon petit pote de gauche :
Comment ça tu ne vois pas le rapport ?
Oui à ce stade de mon histoire, effectivement je comprends que ça te paraisse incongru. Mais laisse moi continuer et récupère ton collyre, on ne sait jamais.Ma Mamoune à moi m'offrit un jour un service "Peter Rabbit" comprenant un bol et une petite assiette.
A son nom tu te doutes que le lapin, il est anglais. Ou tout du moins que l'histoire qui relate ses aventures. Heureusement, pour tout petit perso qui ne saurait pas lire l'anglais voire même ne pas lire du tout, il y a de jolies images illustrant l'aventure décrite sur le service.
Comme ça reste un conte pour enfant (et surtout, mais je ne l'écrit qu'à voix basse sinon je vais me faire bolter par un Master of the Obvious, que ça doit rentrer dans une assiette et une tasse), les péripéties du lapinou et sa mamoune sont courtes et concises :
SAUF QUE !
Je ne sais pas si tu es gaucher, ou même si tu en connais au moins un d'assez près pour être au courant de ce fait étrange qui arrive à la plupart de ces êtres tant qu'ils sont en bas âge : Nous gauchers, lors de l'apprentissage (plus ou moins douloureux) de la lecture, avons tendance à lire de droite à gauche....
Toujours pas compris ?
Allez?! Sans déconner? Ben repasse-toi la mini-histoire, mais en lisant de droite à gauche (en ajoutant un soupçon d'imagination un peu trop fertile et débordante)....Bon allez, c'est bien parce que j'ai déjà été boltée : Ça donne :
Déduction logique (si, c'est logique!) :
La mère de Peter Rabbit a essayé d'attenter à la vie de son enfant!!!!1!!!oneleven!!!11!!!!
Wai hein, d'un coup tu piges pourquoi j'ai été traumatisée par le service "Peter Rabbit" et pourquoi je conserve religieusement l'assiette rescapée de ma Zeunesse et mes souvenirs.
Enjoy & Non!! Pas le bol !!!111!!!oneeleven!! ^_^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)