mercredi 28 août 2013

Qui c'est qui s'est bien amusé

Sur le manège???!? Le fair-play qui est en moi m'interdit d'en dire plus ;-) Nain 3 aussi a apprécié son baptême de bateau Enjoy & la suite au prochain épisode. Prévision de publication : 2042 Tiens je te raconterai (peut-être)(ou pas) mon passionnant échange de messages avec une certaine maison d'édition à propos de livres (un grand merci à Captain obvious) et de fautes. J'te jure. Si, c'est possible je l'ai vu, et je me suis alors rendue compte de ce que c'est d'avoir les yeux qui transpirent du sang... Hahaaaa t'as envie de savoir hein?! Ben non, 2042.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)