jeudi 23 mai 2013

Village people : macho macho nain!!!

Notre fantasme d'achat de maison étant reporté à une date ultérieure où je gagnerai au loto, je me mets en tête de changer la disposition de ma pièce à vivre(ou de l'art de ne pas dire "salle qui fait office de cuisine, de salon, de salle à manger, autre: précisez......)
Me voilà à pousser la machine à coudre dont l'âge est égal au poids, le buffet..  Ah non celui-ci c'est pas musculairement possible, la tv...
Avec l'aide de mon amoureux de metalleux ainsi que l'inverse, on bouge minutieusement chaque particule de poussière alors même qu'elle se croyait bien planquée sous les canapés(oui chez les schmoey,  moins tu as de place, plus tu as de canapés).
Fier de nous, nous attendons la validation de notre agencement par les nains 1&2 associated.
Sans plus attendre le résultat :
- Après 20 minutes,  nain 1 lance "vous avez changé les meubles de place? Sauf le buffet"
- Nain 2 ajoute "mais... Ou tu vas te mettre pour repasser???!??!!?"

Powned......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)