mercredi 15 mai 2013

Usages et autres coutumes

1. Entre les nains 1 & 2 associated qui s'acharnent à réussir leur canon de la marseillaise du côté de mon oreille gauche et cona(i)n le barbare qui réclame mon attention à renfort de cris de crocodile et autres pleurs de souris à mon oreille droite, le prochain d'entre toi qui me sort que "mieux vaut entendre ça que d'être sourd" je lui colle ma main quelque part.
Et je te dis de suite que c'est pas sur les oreilles!

2. Mais comment font tous ces quidams dont les journées ne font que 24h ?
Je viens d'essayer pour voir, ben le seul truc que j'ai bien vu, c'est que ça marche pas. J'ai dû trop garder les habitudes de ma planète, sur laquelle on bénéficie de 52h/j 18j/semaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)