jeudi 4 avril 2013

Aujourd'hui

J'ai un truc trop marrant à te raconter, du genre exclusivité mondialement marrante exprès pour toi.
Sur le trajet maison-école-maison, je réfléchis à un texte fabulentatoirement drolatique comme tu les aimes tant, ou plutôt moi, bref osef, je rigole comme une bossue en imaginant ta tête à sa lecture, mais en silence parce que nain 3 dort à estomac fermé.
Puis la magie bulotMagique en combo avec nuitSansSommeil aidant, j'ai oublié. La forme et le fond.
C'est con, c'était drôle. Vraiment. Même un jeudi. Surtout un jeudi.
Vdm et à l'assaut du lave-vaisselle! Enfin après ma tisane pro-allaitement parce que j'adore le fenouil....

2 commentaires:

  1. Soit tu notes des que tu as l'idée, soit tu fais comme certains auteurs : si tu t'en rappelles pas le lendemain c'est que c’était pas une bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je ne pouvais pas noter, j'étais en voiture, et à ce qu'il parait que ça ne se ferait pas tellement de se maquiller ou pis, de bloc-noter en conduisant... c'est comme boire, il faut le faire d'abord ;-)
      je pense à chaque fois à m'enregistrer (grâce à mon powerfull portable deLaMortQuiFaitMêmeLeCafé) mais à chaque fois j'y pense une fois que j'ai déjà oublié.... Merci au bulotMagique sans qui rien ne serait possible....

      Puis pour la dernière idée, en théorie c'est une bonne idée, en pratique je raconterai jamais rien, en fait ;-)

      Supprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)