mercredi 23 janvier 2013

J'ai pris

Une douche!!!1!!!!one!!!!
J'ai pris une doucheuuuh !!!1!!!!!!!!oneleven!!!!
J'ai priiiiiis uneeeeeuh douuuuuuuuuuu-cheuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!111!!!!!!!!!!!one!!!!!11!!!!
Yiiiiiiiihaaaaaa!!!! <saute à la façon du gangnam stayle>

Mais une vraie Lecteur hein, une où tu as le temps :
  1. d'apprécier la chaleur du jedi heu, du jet d'eau, 
  2. de bien te gommer ton petit corps avec ton gel douche de Bourge, 
  3. de te laver les cheveux ET d'y mettre du démêlant
  4. de faire poser le démêlant, le truc de fou que tu n'espérais plus,
  5.  de faire un trait de liner sur non pas un mais deux de tes yeux, ce qui tombe super bien vu que t'en as pilpoil ce nombre là
Et la magie de la nuit bébénière pourrie aidant, tu as aussi le temps de construire une formule One avec des meccanos pendant que Nain 3 cuve ses microbes.....

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)