dimanche 27 janvier 2013

Et plus sérieusement :
oO C'est moche!! Tu crois que je te vois pas rire?!

[mode replace dans son contexte ON]
J'ai reçu un matin - ou un soir, l'espace temps est très en souffrance sur la planète Schmoey depuis l'avènement de la 3ème République Bébénière - un petit mail de ma Belle-Soeur à moi de moi-même qui, en quelques phrases a su résumer ô combien justement les questions que beaucoup d'entre toi se posent quant à l'état de santé de ce qu'il reste de mes neurones ainsi que des mes autres restes.
Il est d'ailleurs fortement probable que, si toi aussi tu es le joyeux détenteur d'un ou plusieurs nains n'ayant encore point trouvé de mine à exploiter, tu te reconnaisses dans quelques unes de ces énigmes philosophiques.
[mode replace dans son contexte OFF

Alors sans plus attendre, je vire mon rimmel supra-technologique qui me fait des cils de 18km, parce que c'est vrai que c'est quand même plus simple pour faire des confessions quand on n'a pas besoin de porte-voix.
Je vais me démaquiller, je reviens. Si je ne suis pas kid-nappée sur le chemin du retour <Mais quel fabulentatoire jeu de mot complètement trop bien trouvé !!!11!! Encore une victoire de Canard Schmoey>



 ..... Quelques jours plus tard ....


Comment tu vas vraiment dans ta vie de maman ? Ben c'est qu'on s'habituerait à faire des gâteaux sans en avoir le temps, et retrouver ses habitudes de Zeune à se coucher à des heures improbables et s'habiller dès les aurores de 5h30 du soir ^_^
Combien de fois l'envie de jeter le bébé avec l'eau du bain ? Aucune : je suis une mère parfaite.
Et tous ces moments où je fantasme secrètement de tremper sa sucette dans de la sauce harissa et/ou de me repeindre les boobs avec l'eau de cuisson des choux de bruxelles cuisinés pour menacer les nains 1 & 2 ne comptent pas. Uh? Oui, c'est mon nouveau moyen de pression : "si tu fais pas bien tes devoirs, t'auras CA ce soir pour manger!!!!1!!!!!111!!!!".
Est ce que ça marche? <air malsain> Mouahahaha!!!<rire psychotique> <air non concerné, voire en fait consterné> Du tout.
Combien de fois te retrouves tu en revanche en train de baver devant lui/eux endormi(s) ? J'peux savoir comment tu sais ce que je fais la nuit?!! Bordayl, je savais bien que les complotistes ont raison et que toutes les webcams du monde entier sont interconnectées pour nous enregistrer à notre insu!
Parce que quand même c'est la plus belle chose (x3) du monde ! Je ne peux que m'incliner respectueusement. Ils sont tellement merveilleux quand ils dorment ;-)

Combien d'épilation ratées ? <air jovial>Mouahahahaha...... *sic* ...
[mode glamour OFF] Osef, parce que maintenant que je connais la magie de la péridurale, je demanderai à m'en faire poser une quand j'irai peut-être un jour me faire retirer les baobabs qui sortent de ma culotte [mode glamour ON] J'ai appris hier que la dernière esthéticienne qui s'est occupée de moi est morte de vieillesse l'an passé. A moins que ça ne soit l'année d'avant?

Combien de jours en mode style vestimentaire off ? Là par contre, <air victorieux> je dois dire que cette fois je m'en sors mieux que pour les nains 1 & 2 associated, on ne déplore à ce jour que la perte d'un jean's et un pull, tombés au combat le 24 de ce mois ET de cette année <gonfle fièrement son opulente mais pour combien de temps poitrine>
Combien de fois envie de coller le tendre amour dans les bras de son père et le reprendre au bout de 2 secondes en manque de rototo et de tout le reste ? Rien que le fait de me dire que lundi je vais avoir une soirée en entier sans aucun de mes descendants, zéro, nada.... J'avais réussi à m'habituer pour les nains vieux, mais là.... <air sérieux> D'autant que ce jour-là il y a justement la retransmission du championnat d'Europe de poney sur glace de 83, c'est Wallis contre Futuna en plus <ainsi que le championnat du monde d'excuses Alakon>....

Mais la vraie question ? Aie.... Envoie, je suis prête.
Combien de partie de jambes en l'air ? Parce que c'est ça le vrai baromètre non ? (Et dans baromètre je ne vois aucun jeu de mot salace...pfff je ment !!!) De? kess qu'elle dit la dame? Même le jeu de mot, je ne vois pas. Pas du tout. Du tout du tout et je participe aussi au championnat du monde de sifflotage...
Hem... On compte les vraies tentatives ou les "si on avait voulu, si ça se trouve, on aurait tenté d'essayer espérer de commencer" ? Si oui, alors la dernière fois, si mes souvenirs sont bons, c'était en mille... neuf cent.... <réflechit> quatre vingt..... dix heu...... Nan t'inquiètes tu seras à nouveau tatie avant même d'avoir eu le temps de cramer les nouilles.
....
oO Hey non Mamoune je déconnais!
Je me suis fait ligaturer les genoux.

Et sinon Lecteur, si tu es Nainless, ben entre nous, j'te conseille d'essayer. Tu perds pas ton temps à dormir et en plus tu révises le subjonctif de l'objet direct ^_^

Enjoy & Ciiiiidre, wai aujourd'hui c'est la teuf de oufmalade !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)