mercredi 17 octobre 2012

Bon allez, parce que (je) tu le vaux bien :

Ma bouille en photo.
Enfin surtout mon bide, parce que je sais que tu n'attends que ça et ce, avec une impatience non feinte.

Hein? Ne fais pas l'innocent va! 

Parce que si Lecteur, je te connais, toi comme tous tes semblables : dès qu'on dit "enceinte", hop le reste du corps de la femme n'existe plus, seul son proéminent ventre trouve grâce à tes yeux.

C'est donc pour cela que je m'en vais te les faire saigner, et dans la rubrique "Toujours plus fort", je vais faire ça sans me déplacer en plus! Parce que je suis trop forte, et que j 'ai un appareil photo.
Non pas énorme, "qui pointe" on dit quand on est poli!

Oui j'ai un appareil photo, mais aussi un grand miroir (non pas gros! grand!). Ainsi qu'une salle de bains et une table à langer. Oui c'est original comme déco, mais on s'est dit que, par les temps qui courent, il se pourrait que ça serve.
J'sais pas, une intuition...

Enjoy & eau minérale (des fois, quand même, j'en ai un peu marre de boire que de l'eau et du pisse-mémé... ;-) ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)