jeudi 23 août 2012

Les schmoey s'adressent aux ... Aux autres

Cher Lecteur, ce petit mot a pour but de t'informer que sur la page Vus!!1!one!! tu trouveras dès ce matin (voir en haut à gauche de mon post pour la date, Captain Obvious pour toute question supplémentaire ou complément d'information) un petit péplum moderne.

Ce charmant, que dis-je?! Fabulentatoire film a été fait amoureusement par mes mimimes à moi expressément pour tes yeux à toi, bien que je décline toute responsabilité quant à d'éventuels saignements et autres implosions d'un ou plusieurs (maximum deux je pense) de tes globes oculaires.

Tu y trouveras l'épreuve de Rugby des Jeux Schmolympiques pour laquelle nous avons loué le capitole de Toulouse, car rien n'est trop beau pour notre guilde à nous.
Oui Lecteur, parfaitement.


Enjoy & Collyre !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)