samedi 4 août 2012

1 - 2 - 1 - chek - chek

Descendance nainatoire larguée à l'ascendance parentatoire = UP
Sac = UP
Bikini = UP
Jambes et aisselles = UP
Maillot...
Bon s'pas ma faute hein, mais dans le miroir je suis trop loin je vois pas, c'est pas vraiment que je sois trop loin... quoi que, si finalement, si on prend en compte le trajet réel entre mes yeux et ma [mode censuré ON] biiiip [mode censuré OFF] et non à vol de dragon, j'aurais grand besoin de lunettes... Et c'est pas fini... Mais je m'égare là et c'est pas le moment de me disperser

Billets d'avion pour la Grèce = UP

Départ dans 1h vers l'aéroport !! ^_^ Direction les dernières vacances entre Z'amoureux avant.... Avant la fin de l'allaitement soit environ 35ans.

Très bonnes vacances à toi Lecteur si tu pars aussi (bon retour et pas de cul hein, si tu en reviens avec le petit "Gnac gnac gnac" sarcastique de rigueur)
On se racontera et on comparera nos photos à nos retours respectifs ^_^

A bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques et riches en rebondissements !!!
Enjoy & pieds dans l'eau !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)